♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

salut,
J'aime beaucoup ce style de musique. Je trouve simplement que la voix au debut gache un peu la magie je pense c'est l'interpretation utilisée, si dans ton soft tu trouve des voix plus dans le genre "edward aux mains d'argents" de Elfman ca irait mieux.
Sinon la musique dans la globalité est super jolie.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Salut David,

À 1min 47, les cordes évoquent les derniers Spider-Man. J'aime beaucoup, mais trop proche d'Elfman ce coup-ci, mais j'aime beaucoup. :)

Le score est bon mais attention à ne pas trop axer sur la mélodie et à rester équilibré.
Il manque parfois des éléments qui pourraient d'ailleurs renforcer la rythmique, (qui peuvent aussi être des bruitages, en partie, suivant les images qui vont avec).

Pour la voix peut être un peu trop classique, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, et c'est un détail (à mon avis).

Voilà, en rappelant que tu arrives à un tel niveau en si peu de temps (à peine plus d'un an) et en autodidacte. Avec un tel sens musical, tu as certainement un bel avenir devant toi. ;) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci à vous ;)

Concernant la voix, moi je trouve que ça passe bien, le fait qu'elle soit lyrique convient au style "Gothique" de l'ambiance. Enfin bon c'est une histoire de feeling en fait ;) 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Tu peux préciser lukas ce que tu veux dire par :
attention à ne pas trop axer sur la mélodie et à rester équilibré.
? 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Je parlais de l'orchestration, il y a quelque chose qui me dérange (au niveau des cordes par ex qui me semblent trop pensées comme une unité) et d'un problème de registres (pour l'équilibre). Dès que j'ai un peu de temps je développe, à moins qu'on se croise sur msn d'ici là. ;)

En tout cas, même en pensant MOA (instrus virtuels, samples, mix, ...), ambiances, effets, il faut toujours penser orchestre pour éviter certains pièges.

Si non je me répète mais j'aime beaucoup ce que tu fais (et ton imaginaire proche de l'univers de Tim Burton, fantastique, génial et un peu décalé :) ). 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Pourtant là j'ai vraiment essayé de penser orchestre, pour moi, c'est jouable sans probleme pour un véritable orchestre. 
   - Sébastien P -
Membre ♪

Message  { par Sébastien P

Salut j'ai écouté ca hier et j'ai plutot bien aimé (un peu moins que les précédentes mais c'est a cause de l'ambiance plus que de la qualité) donc la je suis de nouveau a la fac et je ne peut donc pas réécouter mais je pense que ce que veut dire Lukas ne porte pas sur la jouabilité mais plutot sur la distribution ... Enfin je me trompe peut-etre donc a voir avec la personne concernée ;)

voila encore bravo @+
Seb 
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - tonton -
Membre ♪♪

Message  { par tonton

Ha tchoyy de plus en plus superbe franchement moi je kife bien la voix ça donne des frissons :D .
Quand j'ai écouté je me suis imaginé dans un coin lugubre et sombre un peux fantastique, les voix sournoises qui me poussent a prendre une direction grrrrrr :D des frissons .

encore une compo qui mérite sa place dans un grand film. Je tiens à dire que tchoyy il est trop fort et celui qui va choisir d'utiliser ses compos va pas être déçu. 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci à vous pour vos commentaires et votre soutien ;) 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

J'ai eu envie de faire de l'electro aujourd'hui :D

Voici une compo sur laquelle je me suis bien éclaté.
C'est du trip hop avec des instruments ethniques et quelques surprises ;)

Taj Mahal

Image

Vos commentaires sont les bienvenus ;)

Bonne écoute ;)

David. 
Répondre