Les gouts et les couleurs, ca se discute pas trop. Au bout du compte chacun va reagir sur un texte en fonction de son vecu et de sa symbolique. Le but de l'auteur n'est pas de faire resonner tout le monde, mais de faire resonner son audience.
Les brel brassens et Barbara, d'accord, mais a cette epoque on brulait son ame sur ses textes. Les auteurs ecrivaient leur propre vie. Et ca a un cout. Des kamikase musicaux quoi. Je ne suggererais pas ca aujourd'hui.
thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les gouts et les couleurs, ca se discute pas trop. Au bout du compte chacun va reagir sur un texte en fonction de son vecu et de sa symbolique.
Totalement d'accord avec toi, moi par exemple j'adore les textes de Franck Zappa parceque c'est super marrant est tellemnt vrais ce qu'il raconte mais bon 95% des gens detestent ce genre de texte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.