♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

est-ce que t'as essayé de mettre à jour DirectX ?(on sait jamais...)
parce qu'une fois j'avais eu un probleme de ralentissement des sons, c'était tous les sons qui pouvaient sortir de mon pc qui étaient lus très lentement (comme si on jouait un son 44khz à 22Khz.... deux fois plus long, deux fois plus grave), et une réinstall du driver + mise à jour directX avait résolu le prob... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Je voudrais dire un grand merci à Stéphane .. pour le moment rien n'est arrangé mais je suis sur que grace à son intervention et son aide on est parti pour !

Merci !! Ca fait plaisir !! :wink: :D :D 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Bon ben Merci à Stéphane , Le probléme est à présent du passé !! Un grand merci pour son aide et ses conseils . Il a su diagnostique le probleme et donc l 'en résoudre ! *

Merci aussi a franck ! et également à tous les autres qui on donné de leur sueur pour me sortir de cette impasse materiel

Je ne sais pas ce qu'était le probleme , mais le fait de refaire une installe , et installer les drivers fourni par Stéphane a fait que le son est a nouveau impécable. Donc ce n'était ni le Hitachi , ni la carte son !!!

:wink: :wink: :wink: 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Je suis content pour toi Reynald !

En avant la musique ! 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre