♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

ah oui possible :lol: Enoorme.

Cela dit dans mon souvenir c'était encore plus roots! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Arf moi j'étais un vrai Geek étant plus jeune, passionné de jeux et d'informatique, toujours un peu aujourd'hui mais bon jme suis calmé :)
Mais je me rappelle avoir découvert l'ordinateur (un commodore 64 chez un pote avec un jeu de chasseurs de dragons, en noir et blanc je trouvais ça génial)
Bref j'ai eu la chance d'avoir un amstrad cpc 6128 la classe , génération disquettes et non plus cassette comme les premiers amstrad, avec batman,pacman,entres autres.
Puis j'ai découvert l'atari st chez mon cousin et ses graphismes ravageurs comparé à l'amstrad, et finalement via mon cousin à nouveau j'ai découvert le pc 386 avec lemmings, Gobliiins, wolfenstein 3d, dune1 et dune2 (premier rts)
la classe j'ai fais mon sale gosse pour que mon père trouve une raison d'en acheter un (au final je l'ai squatté comme un porc)
mon premier pc en 94 un 486 dx2 66 avec 2 mo de ram :D
trop la bête de course pour jouer à Doom et un séquenceur DOS de musique que j'ai découvert et dont je ne me souvient plus du nom (fond bleu 8 pistes )
Enfin ça me rappelle de très bons souvenirs.
:) 
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par raf21

Excellent Lixir !
Je crois que beaucoup se reconnaitront dans ton expérience. 
signature supprimée
   - Gillou -
Membre ♪♪

Message  { par Gillou

En effet !

Je rajoute tous les "Commander Keen", parce que pour moi, y'a toujours pas mieux dans le genre (j'y rejoue de temps en temps). 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

moi j'ai joué à l'amstrad beaucoup mais à l'adolescence j'ai opté pour le monde dans lequel ya des filles donc je me suis reconcentré plus précisément sur la musique.

hé ouais pas fou

batman sur amstrad, énorme ! c'était un petit gros j'ai jamais compris
Image 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

j'ai opté pour le monde dans lequel ya des filles donc je me suis reconcentré plus précisément sur la musique.
Je connais pleins de gens qui ont fait ce calcul... Et qui n'ont pas trouvé :lol: :lol: 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

Rien ne vaut Atic Atac sur spectrum :)

Sinon j'adorais shadow of the beast sur amiga surtout l'ambiance musical :P 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ou encore cette pub pour amstrad j'adore

http://fr.youtube.com/watch?v=Mnfs_M5nkEc 
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Moi c'était plutôt NES, SuperNintendo, GameGear. :D
Plus tard ça a été la (i]GameBoy Color[/i] et les consoles de chez Sony, mais bon, les anciens jeux c'était la classe quand même.
Les scénarios, sans être forcément trop fouillés, étaient trippants, et parfois je les trouve même meilleurs que ce qu'on peut faire aujourd'hui. 
Boudi !
   - Sound_Tracker -
Membre ♪

Message  { par Sound_Tracker

haha vroom (et non pas vroum ;) ) c'était mon jeu de course préféré sur Atari St. Souvenirs, souvenirs... 
Répondre