♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- Tearoom -
Membre ♪♪
- le 11/10/2007 05:59:53 }
Pas mal. Pour moi, la deuxieme version est meilleure. Il y a plus de contrastes dynamique, d'ou un renforcement de l'emotion, qui manquait un peu de sincerite sur la premiere version.
Le son me parait bien, mais l'effet "ca sonne tim burton/elfman", je me demande si ce n'est pas simplement le legers travers de tous ceux qui utilisent le son gold eastwest (je pense a tchoyy aussi).
Thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 18/10/2007 22:52:39 }
Merci pour les commentaires thomasleaud, je pense pas qu'il y ait un lien entre la Gold et Tim burton. Moi d'une maniere personnelle j'adore ce qu'il fait donc inconsciement j'imite un peu son style.
Sinon je me suis inscrit sur soundclick et j'en profite pour vous filer l'adresse,avec un dernier morceau composé hier
Birth
http://www.soundclick.com/bands/pagemus ... dID=762748
Vos avis commentaires conseil sont toujours les bienvenus
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 19/10/2007 21:27:41 }
Simpa les percus sont bien programmées et les choeurs assez originaux (c'est ceux de SC ou de EWQLSO Silver ?) Seul truc la fin j'aurai vu un arrêt encore plus brutal avec la résonnance des instruments dans la reverb - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 22/10/2007 12:04:32 }
babaorum a écrit : Simpa les percus sont bien programmées et les choeurs assez originaux (c'est ceux de SC ou de EWQLSO Silver ?) Seul truc la fin j'aurai vu un arrêt encore plus brutal avec la résonnance des instruments dans la reverb
Merci pour tes commentaires Baba je pense que de toute facon toute la fin est a travailler, ca manque de Punch
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 28/11/2007 16:35:04 }
Bonjour tout le monde
j'ai un petit peu besoin de vos oreilles
J'ai une petite animation d'etudiants d'une ecole a metter en musique et c'est un travail assez interessant car il faut mettre une intro, 3 themes de loup, Tipiak et dinosaure et une fin+generique de fin tout ca en 2min 25 ce qui est pour moi assez dur car c'est la premiere fois que j'ai autant de musique a caser dans une animation aussi courte.
L'animation est loin d'etre fini mais il m'ont mis le principal et le minimum avec des moments clés pour les actions.
Donc j'ai pondu qqchose et je voualais savoir s'il y a des choses qui vous choquent ou si vous trouver qu'il y a des moments ou la musique ne va pas trop avec l'image. Moi je l'ai tellement ecouté que je n'arrive plus vraiment savoir s'il y a un probleme ou pas.
Comme je parts en nouvelles zealand lundi prochain pour un mois (ouéééééh)je n'ai que demain soir pour mixer et corriger les fautes.
http://pparandi.free.fr/animatique_final_premix.wmv
Ca fait 11 mega car j'ai mis un son d'assez bonne qualité (en plus je suis nul en export video) bon maintenant en haut debit c'est pas trop un probleme
- FLEDERICK -
Membre ♪
- le 28/11/2007 17:23:09 }
C'est très beau côté musique... (presque trop beau par rapport à l'animation, m'enfin question de goût !)
Je dirais cependant que le son me semble un peu faiblard au début, à 1:04 et à 1:46.... Mais ce n'est que mon avis !
A+ (éventuellement sur Myspace, puisque tu y es aussi) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bruno FLEDERICK
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 29/11/2007 10:16:48 }
Merci pout ton avis FLEDERICK (j'en ai eu au moins un),
en ce qui concerne l'animation elle est loin d'etre terminé , je crois (j'espere) qu'ils vont mettre des vrais animation ou il y a juste des petits mouvements et vont travailler les textures etc.
Sinon pour le son quand tu dis qu'il est "faiblard" tu parles du volume ou de la peche du morceau?
Merci encore pour tes encouragements et tes commentaires.
Sinon je mets un lien myspace (de mauvaise qualité) pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas telecharger 11 mega.
Animatique
Merci d'avance pour vos commentaires, conseils, avis etc.
- FLEDERICK -
Membre ♪
- le 29/11/2007 12:08:06 }
Hé hé hé ... Quand j'ai dit faiblard, j'entendais question de volume bien sûr ! Ta musique est loin d'être faiblarde !
Smile ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bruno FLEDERICK
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 30/11/2007 10:10:43 }
Cool merci pour ton intervention tu as raison je vais corriger.
J'ai eu des avis divers sur l'animatique dans differents forum, il y a en qui trouve ca superbe et d'autres qui trouve que la musique a trop de problemes. Les realisateurs m'ont informé que j'avais jusqu'au fin janvier donc je pourrais essayer de corriger les problemes a mon retours de vacances.
Donc s'il y a d'autres avis et conseils n'hesitez pas , j'ai deja qqs pistes (merci Yuhira/YuHirà ) mais si vous (surtout les gens qui travaillent ou ont travaillé sur des animations), trouvez le temps n'hesitez pas a me donner un avis.
Merci encore
- (1189) -
Membre ♪
- le 30/11/2007 12:58:08 }
Salut S.Forouhi,
C'est vrai que c'est difficile de ce rendre compte de la compatibilité de la musique avec le travail d'une animation pas terminée.
Ta musique est pleine, alors que l'image est vide. En imaginant, que l'animation est pleine de couleur de lumière en éclat, et que les mouvements de caméras et de personnages sont plus fluide. Pour ça, ça colle.
J'ai envie de te dire ce que j'en pense quand même. Si tu as des doutes, c'est que tu n'es pas totalement satisfait, alors peut être que ça t'inspirera !
Toute tes compos sont très bien travaillées et assez variées si on les prend séparément, mais mise bout à bout on perd l'attention.
En faite c'est un parti pris, ce sont des jouets. Et j'aurai pris le contre pied en restant très "minimaliste". Pas tout le temps mais surment au début. Comme tu commence très fort dès le début, arrivé au Dinosaure tu t'essouffles. Et on perd toute la puissance qu'un dinosaure peut avoir. Même au sens imagé puisque c'est un jouet. Alors que la musique en elle même est puissante.
En poussant plus, j'aurai peu être intégrés des bruitages de jouets calé sur les images. M'enfin, je ne sais pas trop je penses en écrivant.
Voilà ... J'espère que ça t'aidera. Peut être que les remarque sur ton son "faiblard" viennent de là .
A toi de voir.
Benjamin
PS : J'ai écris ce message avec les musique de ton site dans le casque. Je suis déçu... elles ne sont pas toutes entière. "Hate and Glory" Ma bien impressionné. Quel talent ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compte supprimé à la demande du Membre.