♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Operma a écrit :
Franck Ancelin a écrit :Par contre je parle pas un mot, puisque je suis né là bas, et je suis parti très jeune.(même pas 1 an)

3 réunionnais sur le forum de Compositeur.org, et toujours pas de réunionnaise........Euh hum.......voilà que j'mégare encore :roll:

z065z
Moi c'est pire, J'Y SUIS PAS NE, et j'Y SUIS jamais allé (douce blague). :lol: . Mais quand même dans ma famille tout le monde se parle créole et ben je suis le mouvement 8)
...bande de faux réunionais va!! :P
Mais saviez vous que la chanson Joyeux Anniversaire que vient de poster Laurent... N'est en fait pas libre de droits?

Peu de gens le savent... Et pourtant....
Le retour du juriste!! :P
D'ailleurs c'est de qui ce thème? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Patty & Mildred Hill de Louiseville Kentucky 1893 - titre original était "Good Morning to You" écrit pour souhaiter la bienvenue aux enfants à l'école ou Mildred était instit.

En France je ne sais pas mais en Angleterre c'est un trivia bien connu... 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

... C'était pour soprano et grand orchestre? :P
Non je blague!
Toujours impressioné par ta culture r1c0!:wink:
A plus, 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

...bande de faux réunionais va!!
Non mais oh!! :)
Mais saviez vous que la chanson Joyeux Anniversaire que vient de poster Laurent... N'est en fait pas libre de droits?
Ah ben la s a c e m a du soucis à se faire alors. Parce que le nombre de fois où cette compo a servit aussi bien en privé qu'en public :roll:

Encore une question ambigüe que tu viens de soulever Yuhira. 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

comment un truc de 1893 n'est il pas libre de droit ??? 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Je ne sais pas pour Mildred mais Patty est morte dans les années 70... Donc à priori la chanson n'est pas libre de droits avant 2040 à peu près. 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

ha oui c'est vrai que c'est à la mort de l'artiste , j'avais complètement zappé 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Excellent !

Merci à vous tous !

J'étais en Chine à ce moment là donc j'ai plus ou moins fêté là bas et ce jour là justement j'ai eu la chance de faire un master class devant 400 chinois, ça m'a bien calmé, en tout cas c'est très touchant de votre part merci beaucoup !!

http://news.bjcma.com/ShowArticle.asp?ArticleID=1032

:D 
   - Natsu -
Membre ♪♪

Message  { par Natsu

Joyeux anniv à vous deux !!! :D :D

Bravo David, c'est impressionnant ! heu.. Tu peux nous traduire l'article ? :lol: 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Merci !

Google traduction c'est pas terrible mais bon on peut déjà avoir une ptite idée :)

"France famous guitar virtuoso David, recently in our hospital 528 theater for music faculty and students of the media brings a lively music producer lectures and small personal guitar recital.
David's seminars in two major themes, the first musical instruments playing different pronunciation and methods, and the second is the soundtrack to the movie screen method. David by comparing a single keyboard playing music and through his music dealt with (by adding accent, joined portamento, vibrato joined at the same time adding a number of elements or methods) the distinction between, tell you: in musical, it is necessary to join a variety of musical elements in order to avoid dry and boring. David also used his forthcoming for a listing of the French video game music do the demonstration, described in the picture soundtrack to the film, should find accurate, the ideal speed, rhythm and style of music to be followed in moving forward the development of the law should be maintained to the same music and images pace.
Media Institute of Music students always listened, and some to vote to David admirable vision, some nodded approvingly and David produced a mutual discussion of the arsenal of music, and some show came to the state ... David simple lectures to students at the scene has deeply inspired.
After the lecture, David also has a good site dedicated guitar recital. From the roll of metal strong sense of the electronic guitar recital to Relax, ease traffic calming wooden guitar recital, the students have been hearing great enjoyment. Recital Finally, David played his first creation of a new song in the piece, David uses several different voices, it is just like a small orchestra in concert! David's brilliant performances won numerous warm applause and cheers. Performances at the end, the students Furthermore, the demands "and then a" voice constantly. David said, as time is limited, he hoped that the next even more satisfactory performances, I also wish the students in the Music Creation House would achieve greater progress." 
Répondre