♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Laure -
Membre ♪♪

Re: Pianostalgie...

Message  { par Laure

Merci Unia pour tes encouragements! C'est super sympa :-)
J'en ch... Mais j'adore z129z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Unia -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

Message  { par Unia

c'est bete ce que je vais dire mais... Si j'avais un conseil a donner... C'est.... essaye d'aborder la musique que tu fais du point de vue du compositeur que tu es ...(je ne sais pas si on dit compositrice) mais aussi d'un point de vue... technique de son.. Le mix, les effets, les copressions les equalisations etc etc etc... Y'a des tonnes de tuto sur le net pour progresser facilement... pourquoi ?... par ce que ca donnera plus de "gueules" a tes compo d'y apporter de l'attention et tu seras autonome plus vite... Et c'est passionnant 
   - Laure -
Membre ♪♪

Message  { par Laure

Oui Unia, je suis en plein dedans... Je l'ai compris... C'est génial tous les tutos que l'on trouve! Je suis en plein apprentissage et je ne manque pas de motivation ;-) Merci de ton intérêt :-)
Euh... Si j'applique la nouvelle règle de langue française, je dirais "compositeure"... C'est moche hein? z132z 
   - Unia -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

Message  { par Unia

Compositeur , sitrice, siteure ...sitorienne pendant qu'on y est
on dit ce qu'on veut nous sommes des ames libres....(presque) 
Répondre