{ Unia 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Unia -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1990

Re: Unia

Message  { par Unia

Merci énormément Jeacerp ca fait chaud au coeur
Je suis sur un p'ti recall de mix justement la et j'ai trouvé 1 ou 2 astuces pour améliorer des p'ti trucs qui me chiffonnaient... Je vais qq meme attendre les parties add de mon pote avant de faire un update ...
après je pense que ce sera fini...
J'ai passĂ© beaucoooooooooup de temps a ne plus composer pour moi... S'y remettre me fait du bien.. Je vais finaliser les qq maquettes que j'ai en ce moment ... Je mettrais plus de titres ....vos avis si sympa me motivent -))) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Unia a écrit :@ Zblogny en fait le titre n'est pas "fini" c'est pour cela que je ne l'ai pas encore mis sur Soundcloud... Je suis venu ici pour justement avoir vos avis -) savoir si c'était suffisamment abouti... faire des corrections de mix etc... Et en postant sur Dropbox je peux changer des details du mix sans changer le liens et sans re poster le titre ici ... trop souvent -)...
Sur SoundCloud tu ne peux rien changer si tu as le compte gratuit basique, mais si tu passes en compte payant tu peux changer ton fichier autant de fois que tu le veux, le lien ne change pas. Je me sers très souvent de cette possibilité.
la JUSTEMENT y'a un vieux pote virtuel du net dont j'adore le travail qui m'a gentiment proposé une partie de Cello et de Whistle pour la fin ... Et du coup je vais intégrer cela car c''est une bonne idée...
On attend ça avec impatience ! :)
et une fois que j'en serais satisfait complément je vais lui adjoindre qq. images.... boa oui sur Facebook les gens n'écoutent plus les musiques si y'a pas d'images.....monde de fou -)))))))
Il m'arrive de mettre quelques-unes de mes élucubrations sur Facebook mais ce truc est tellement bordélique et ingérable que je ne m'y aventure pas trop souvent ... :)
Quitte Ă  me dĂ©carcasser pour pondre une vidĂ©o je prĂ©fère la mettre sur Youtube... 
   - Unia -
Membre ♪

Message  { par Unia

HAAAA pour Soundcloud pro je ne savais pas.... Je vais nettoyer plus de parre brise au feu rouge pour me le payer...-))))))

Oui en fait quand je voulais dire Facebook c'est via youtube... C'est le partager avec mes contacts en fait par ce que .. dans un ocean de compo et de videos sur la toile je ne vois pas pourquoi ma goutte d'eau ferait plus de vague que les autres... Je veux juste pouvoir partager avec mes proches... Et laisser qq image pour mes enfants.. C'est deja ça comme disait souchon 
   - Unia -
Membre ♪

Message  { par Unia

Alors en attendant la finalisation de cette chanson..... Je mets ce lien youtube d'une chanson que j'ai composé et réalisé (dans un registre un peu plus énervé) et que je chante en duo avec une amie..
c'était il y'a 4 ans déjà je crois....

https://www.youtube.com/watch?v=KrhbB_AzbvA 
   - Laure -
Membre ♪♪

Message  { par Laure

Coucou Unia,
Je dĂ©barque sur ton post et waou... "all of me", j'adore! Très belle compo avec une voix Ă  tomber... amoureuse... ;-) Vraiment très belle chanson qui Ă  mon sens pourrait ĂŞtre diffusĂ©e ainsi... Bravo et merci pour le partage! 
   - Unia -
Membre ♪

Message  { par Unia

-))) merci énormément Laure... ça me touche beaucoup ..
il va y avoir une petite V2 (et j'espère V fin) rapidement... 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Unia a écrit :Alors en attendant la finalisation de cette chanson..... Je mets ce lien youtube d'une chanson que j'ai composé et réalisé (dans un registre un peu plus énervé) et que je chante en duo avec une amie..
c'était il y'a 4 ans déjà je crois....

https://www.youtube.com/watch?v=KrhbB_AzbvA
Merci pour ce très beau cadeau, Unia !
Un grand moment d'Ă©motion, des voix sublimes, une histoire touchante racontĂ©e dans un clip gĂ©nial, une production super-pro, et le Maroc tel que je l'aime ! J'adhère et j'adore ! :) 
   - Unia -
Membre ♪

Message  { par Unia

Choukrane Sidi Zblogny
entièrement tourné ... sans autorisations... A la roots...avec un pote qui surveille les flics pendant qu'on film a la volée les extérieurs -)))) qq copains qui prête l'un son appart l'autre son garage et . pas mal d'énergie pour faire ça -))))
ON a qq même été lAAAAAAARGEMENT censuré ici dans la presse et les médias ... Mais bon.... C'était une belle expérience
mais bon ca a été tellement difficile defendre ici que je n'ai plus rien fait pour moi depuis...
lĂ  je recommence depuis qq jours...avec cette nouvelle chanson 
   - Didas_94 -
Membre ♪♪

Message  { par Didas_94

Oui, la voix est superbe

Vite sur Soundcloud.

N'hesites pas à poster tes 2 versions, perso j'aime bien quand cela reste simple et élégant...;)

Et ne t'avances pas trop sur "je ne passerai pas à la radio..." perso, je l'y voit très bien.

Un autre exemple de morceau bien calé, qui marche super sur Soundcloud

https://soundcloud.com/craigbennet/desire 
   - Unia -
Membre ♪

Message  { par Unia

Merci Dida c'est super gentil
Pour passer a la radio faut des tas de paramètres ... Je sais pas si je les aies ... -))) je compose pour des gens qui en ont et déjà je voit comment ça rame sévère... J'ai reçu les piste ADD de cello de mon pote et je vais les intégrer Lundi ... reposter le titre sur soundcloud en mode "def" et faire mon p'ti clip home made...
j'ai repris gout a chanter moi mĂŞme ... Et ça c'est cool ... De se faire plaisir 
Répondre