♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 28/10/2007 05:40:42 }
(Petite parenthèse pour répondre à Too Much Processing)
too much processing a écrit : et le pain, pour ma part je m'y colle régulièrement, et tout bon compositeur le devrait aussi
!!!!!
Excellent !
regarde Olivier :
Dedans, du coeur de blé (farine), des grains de blé soigneusement concassés par mes soins, un peu de sésame mixé, juste un peu de noix en petits morceaux, etc.
Idem pour les pizzas, bien meilleures faites soi-même, avec les meilleurs produits... Les pât es fraîches et les sauces élaborées qui vont avec, etc...
(comment peut-on avaler cette cochonnerie de nourriture militaire en "conserves" ?)
La cuisine, c'est un peu comme la musique... Et là au moins, on sait ce qu'on mange. Le tout, c'est de trouver un peu de temps... (pas toujours évident).
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- fypy -
Membre ♪♪
Localisation : Paris, France, Monde, 417ème Soleil en partant de la droite
- le 28/10/2007 07:58:42 }
Bon,
puisqu'on est dimanche,
un autre coming-out (viennois),
moi aussi je fais du pain quand j'ai le temps, mes enfants adorent,
et des tartes aussi, des confitures,
et il n'y a rien de comparable à une confiture maison sur du pain maison
Réussir un pain,
c'est comme réussir une compo,
ça tient à rien,
et pourtant ça tient du miracle,
t'as beau répéter le geste, respecter les proportions,
un pain n'est jamais le même à chaque fois,
mystère,
comme la musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 28/10/2007 08:09:56 }
Tout cela fait de Compositeur.org le "Guide Michelin" des compositeurs... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 28/10/2007 14:13:53 }
comment fait on pour insérer des images jpg depuis un ordi si elles ne sont pas sur le net ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- Pauloss -
- le 28/10/2007 14:42:47 }
ou tu peux utiliser des services d'upload d'images, ImageShack par exemple - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 28/10/2007 15:14:56 }
marrant ce sujet, je travaille dans le domaine.
si je puis amener un analogisme:
j'ai une recette de pâte à pizza, seulement la cuisson est très importante (dans un four à bois ça change littéralement par rapport à un four électrique ), ça ressemble pour moi au mastering, dans le process on a les ingrédients,le mixage, le repos ( très important ) ,le façonnage ,même si ce n'est pas dans le même sens c'est assez similaire ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 28/10/2007 16:23:06 }
merci lukas, c'est cool, je vais lancer d'ici ce soir un nouveau sujet de recettes, avec photos, et je pense que ça peut être vraiment amusant qu'en tapant "glace à la framboise" dans google, on tombe sur Compositeur.org.
Enfin un nouveau type d'internautes sur le site ! Qui sait, peut être des réalisateurs (et sinon leur femmes) !!! Yuhira, prépare tes recettes si tu veux bien te faire voir...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.