♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Laurent Ch -
Membre ♪♪

Somnolence

Message  { par Laurent Ch

Bonjour Alexandre,
Jusque là je trouvais que tes compos les plus abouties étaient celles avec des instruments plus "classiques", mais là j'avoue que j'ai été séduit pas ce dernier morceau, bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur amateur utilisant uniquement des VST.
J'illustre mes compositions par des vidéos postées sur youtube.
Ma dernière compo : https://youtu.be/WtbnjoNkA-A
   - Moggy -
Membre ♪♪

Re: Somnolence

Message  { par Moggy

Ah bah merci beaucoup, Laurent. :)
Sinon, tu préfères mes pistes plus "orchestrales" ? Elles te touchent plus, tu veux dire ?

En tout cas, je suis content que ma dernière t'ai plu. Ça fait bien plaisir !

Quand je compose, je n'ai absolument aucune idée de comment les autres vont percevoir telle ou telle musique. Toujours intéressant de voir que les gens ne retiennent pas les mêmes compos.
Justement, il n'y a pas longtemps, j'ai eu quelqu'un qui m'a avoué ne pas aimer mes pistes avec des instruments plus classiques. Tout le contraire de toi. :D
Du coup, c'est vraiment intéressant de voir les préférences des gens sur notre propre travail. 
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪

Re: Somnolence

Message  { par Big Impact Sound

Ca sera un peu plus doux aux oreilles... 
Répondre