♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Didier-G -
Membre ♪

Fanfare en Ă©tĂ©

Message  { par Didier-G

Bonjour Ă  tous,
L'été sur les places, les fanfares de toutes sortes font leurs prestations. Je vous propose une petite valse pour l'ambiance.
Didier
https://soundcloud.com/didier-g/valse-en-baviere 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪

Re: Fanfare en Ă©tĂ©

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Merci Didier!

J'ai bien aimĂ©! Ça fait vraiment Les Joyeux NaufragĂ©s! Toutefois, il y a un truc que m'a tapĂ© sur le système : les percussions. Je les ai trouvĂ© "trop secs". Un effet comme de la reverb aurait rajoutĂ© la profondeur. Mais sinon, beau travail! 
   - thibmakerz -
Membre ♪

Message  { par thibmakerz

J'aime bien l'esprit fanfare et les images autour qui me viennent !
J'aurais peut-ĂŞtre rajoutĂ© quelques Ă©lĂ©ments de grosse caisse et autres drums pour Ă©gayer un peu le tout ;) 
https://soundcloud.com/mkz-sounds/tracks
Matériel pour la compo :
Clavier Evolution MK-361C
Novation Launchpad Mini

Softs :
Ableton Live 9
Reason 8
Maschine 2
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Je ne suis pas sĂ»r pour la grosse caisse. J'ai peur que ça brise l'esprit fanfare. Mais je peux me tromper aussi! 
   - Didier-G -
Membre ♪

Fanfare en Ă©tĂ©

Message  { par Didier-G

Merci à vous pour vos avis. Réalisée sur Guitare pro il y a quelques années, le choix des percussions étaient limitées et mon expérience de la Mao tout autant.
Didier 
Répondre