♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Nomad -
Membre ♪

Re: Compositions de Bernard Duc

Message  { par Nomad

Lep into eternity est magnifique et s'accorde très bien au sujet. Super boulot !
Astronauts wife est peut être moins adaptée pour une écoute isolée (de mon point de vue). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Merci à toi Nomad! Je suis d'accord avec toi, le premier morceau s'écoute mieux tout seul, mais malheureusement pour des raisons de droits d'auteur je ne peux pas montrer la vidéo avec la musique. 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

La semaine passée j'ai dirigé une flash mob avec un orchestre symphonique dans un centre commercial de Boston. Il se trouve que c'était aussi le jour suivant les élection américaines et l'évènement à pris une importance spéciale en unissant les personnes autours de la musique juste après une nuit qui avait divisé le pays. La vidéo vient d'être publiée, n'hésitez pas à partager! :)

https://youtu.be/q3cpOrB1GW8

L'orchestre est le Berklee Contemporary Symphony Orchestra dont je suis assistant chef d'orchestre. 
Répondre