♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - diamoneus -
Membre ♪

mon petit brouillon

Message  { par diamoneus

Bonjour,

Je suis compositeur amateur, jamais fait de musique autrement qu'avec mon ordinateur. J'utilise FL Studio avec un clavier MIDI comme tout bon gros débutant :D

J'aimerai laisser ici un lien pour un petit son brouillon que j'ai commencé. Juste pour avoir quelques avis sur les sonorités et la mélodie, histoire de continuer à travailler dessus...ou pas!

Merci!

https://soundcloud.com/yacine-gherbi/un-petit-air 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - diamoneus -
Membre ♪

Re: mon petit brouillon

Message  { par diamoneus

personne pour un avis? :o 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Re: mon petit brouillon

Message  { par Aiki Tenkan

Bonjour,

C'est trop court pour avoir un avis substantiel. Ce que je pense à première vue est que le motif n'évolue pas assez rapidement. On s'em... dort un peu. À mon avis, il faudrait concentrer la progression un chouïa, et développer ensuite.

En écoutant ce que tu proposes d'autre, je m’aperçois que ce qui te branche c'est la zik a faire bouger les pieds. Je n'ai absolument rien contre, il y a des trucs qui me plaisent dans le genre. Mais bon, un développement tel que je le conçois plus haut, c'est plutôt cérébral et pas vraiment shake your as... body :)

Cependant, tout motif répétitif, aussi simple soit-il, peut donner quelque chose d'intéressant. Là, je pense à un certain Pom, Pom,Pom, Pommm. Trois notes identiques et une plus basse qui finissent par devenir un truc énorme. OK, ce n'est pas de l'electro, de la dance ou de la techno mais l'idée est la même. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Répondre