♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Yoshed -
Membre ♪
- le 04/06/2015 22:47:09 }
J'ai fait court, comme à mon habitude, mais très franchement, ici, ce format me convenait. Des avis ?
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
- le 04/06/2015 23:56:36 }
Hello Yoshed,
J'aime beaucoup toutes ces tensions et ces entremêlements de couleurs d'accords. Musicalement rien à redire! La brièveté ne me gène pas, car tout est dit.
Par contre j'ai écouté ta pièce avec mon casque préféré sur la tête... Et si je peux me permettre, j'ai l'impression d'une sacrée "bosse" dans le bas médium sur le mix. Ce n'est pas gênant au début tant que c'est le piano qui tient le crachoir, mais à la pleine entrée des cordes (à 0:35) ça m'a fait bizarre...
Mais peut-être mes esgourdes sont-elles un brin fatiguées en cette fin de soirée...
Je referai une écoute demain...
Jérémie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Yoshed -
Membre ♪
- le 08/06/2015 21:24:17 }
Merci Jérémie pour ce retour ! En fait, j'ai testé sur ce morceau une nouvelle manière pour moi de gérer la reverb en même temps que la gestion de lsolo en leads sur plusieurs parties de cordes distinctes ; le pari était que cela ne donne pas une soupe innommable. Pas simple du tout dans la composition, dans les choix instrumentaux et dans le mix. Bref, je comprends ton ressenti et je le partage dans le sens où je savais ne pas être arrivé à être complètement satisfait moi-même. Cela dit, je l'étais suffisamment pour le proposer à l'écoute, ne serait-ce que pour recueillir des avis comme le tien. Merci encore ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki -
Membre ♪
- le 09/06/2015 11:29:18 }
*faux chul* : problème d'équilibre ?
Ne te fait pas de bile, je cours après depuis 10 000 ans, et je ne suis pas près de le chopper avec l'age qui vient et les esgourdes qui fondent.
Plus je t'ecoutes, soundcloud compris,, plus je constate que nous avons une sensibilité harmonique bigrement compatible. La diffèrence de taille est ta maitrise.
Ah, mon com' précedent sur la brieveté des tes morceausx n'était en rien une critique, plutôt une requête pour que le voyage perdure. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE