♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - WereWolf -
Membre ♪

Ma prochaine musique + Test Bo ?

Message  { par WereWolf

Bien le Bonjour ou le bonsoir comme vous voulez ^^ ! Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous montrer une sorte de "DEMO" du moins je les appelle comme ça de ma prochaine musique "Heart of Earth" pour que ceux qui regardent ne s'ennuies pas j'ai mis un petit clip (tiré du jeu destiny) cela fais aussi office d'un petit test BO, personnellement je trouve que c'est bien fait et agréable bien que le jeu n'est pas forcément adapté pour la musique mais il est magnifique alors je l'ai mis quand même :) ! En clair j'aurais aimé avoir vos impressions et si vous en avez (mais je pense que oui) vos conseils et critiques !
Merci de tout coeur d'avance ! :)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=W1UHX67 ... E=youtu.be 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Un peu court mais ça le fait bien. On attend la suite. :D 
   - WereWolf -
Membre ♪

Message  { par WereWolf

Merci bien ! :) 
Répondre