♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Martin Maranges -
Membre ♪

Message  { par Martin Maranges

Perso j'ai jamais bossé par youtube, j'ai pris des cours juste, puis j'ai bossé la technique dans mon coin, pareil que toi je jouais surtout des phrasés de morceaux, sauf altitude de becker ou j'ai difficilement réussi à le finir ;)

Après j'ai fait pas mal de manouche ça aide pour l'impro ;)
C'est en impro étrangement que j'ai le plus appris, genre ok voila les accords du backing track puis paf sweeping sur les arpèges de la grille etc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Je rejoints tout ce qui vient être dit,il y a une sacrée maturité dans tes compos (j'ai écouté les trois),tu n'as que de l'avenir dans la musique. 
Modifié en dernier par Frane le 25/03/2015 15:01:46, modifié 1 fois.
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Martin Maranges a écrit :Perso j'ai jamais bossé par youtube, j'ai pris des cours juste, puis j'ai bossé la technique dans mon coin, pareil que toi je jouais surtout des phrasés de morceaux, sauf altitude de becker ou j'ai difficilement réussi à le finir ;)

Après j'ai fait pas mal de manouche ça aide pour l'impro ;)
C'est en impro étrangement que j'ai le plus appris, genre ok voila les accords du backing track puis paf sweeping sur les arpèges de la grille etc
Du coup tu as eu un bon prof, c'est bon ça!

Pour l'impro, c'est sur que quand tu sais sur quoi tu dois jouer, ça forme!
Beaucoup plus que la technique "Quoi? J'm'en fous des accords, j'fais tout à l'oreille moi!!! J'ai appris mes pentas et c'est tout bon!!"
On atterrit souvent sur un jeu fadasse, sans phrasé et sans constructions... Ce qui n'est manifestement pas ton cas! Je te suis sur soundcloud du coup, je suis curieux de voir ce que tu vas donner par la suite!!

(Parfois, je me dis que je regrette l'époque où je ne jouais que de la gratte sans faire de composition à l'image... J'ai pas mal perdu à cause de ça... Un mal pour un bien héhé) 
Répondre