♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - olivier LIENARD -
Membre ♪

inondation

Message  { par olivier LIENARD

j'ai des problemes avec le lien
https://soundcloud.com/olivier-l-3/inon ... E-la-pluie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Re: inondation

Message  { par Mathieu A.

olivier LIENARD a écrit :j'ai des problemes avec le lien
https://soundcloud.com/olivier-l-3/inon ... E-la-pluie
[/url]
[/quote]

Inondation de post 😃 
Mathieu Auset
   - Aiki -
Membre ♪

Message  { par Aiki

Bonjour Olivier,

Copier/coller le lien "iframe" dans le corps du message, tel qu'il apprait dans la boite de dialogue soundcloud, c'est à dire sans aucune balises supplémentaitres. :) 
AGNEEEE...HEEE
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

c'est très chouette, beau sentiment d'étrangeté de la boucle rythmique.
le violon pourrait avoir 2 ou 3 dB de moins, le morceau s'en porterait tout aussi bien.

j'aurais eu aussi envie de petits changements de mode, une petite altération d'un degré par-ci par là ça pourrait être chouette (genre un 2e degré abaissé par endroits) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Après écoute, je confirme les propos de Xavier sur le volume du violon ... Un chouïa plus bas et c'est impeccable!
Perso j'aurais bien entendu un p'tit choc rythmique. . . L'ostinato est bien mais ça rendrait moins claustro, si tu avais une coupure de ce dernier à un moment donné...
On sent bien la "danse de la pluie"..

J'ai "crue" :arrow: Reconnaitre la ville de Sommières en bas à gauche? 
Mathieu Auset
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"j'aurais bien entendu un p'tit choc rythmique"

ça c'est ton côté "coureur à la cocarde" non?

Dans les arènes de Sommières les taureaux nagent la brasse indienne :lol: 
   - olivier LIENARD -
Membre ♪

Message  { par olivier LIENARD

Merci Aliki c'est vrai que j'ai m...Grave sur le lien, je voulais faire apparaître l'image dans la page, avec You tube c'est beaucoup plus évident.
Sinon merci pour votre retour, pour le volume du violon, ça ne m’a pas sauté aux oreilles, mais quand on passe beaucoup de temps sur une musique, on s'habitue, c’est pour cela qu'il est intéressant d'avoir des écoutes d'autres personnes. Le montage photo est fait à partir du web donc je n'ai pas choisi
Une ville en particulier. Pour le coté claustro, au départ j'avais prévu une ambiance caverneuse car je décrivais un bain turc. Une aération est toujours possible, on va voir..... 
Répondre