♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Personnellement je n'aime pas le son pincé et étriqué des piezzo. Je trouve ça froid et sans âme mais passons ! Ta compo est sympa et bien écrite, bien structurée (en tout cas la structure actuelle me plait).

Maintenant il faut voir ce qui lui manque et comment aller plus loin. Pas sûr qu'une batterie soit nécessaire par exemple, tu peux partir dans une direction plus originale sans batterie. Une ligne de basse par contre serait superbe (la basse électrique semble assez évidente mais peu originale).

La question du "que veux-tu en faire ?" se pose pour faire tous les choix. Si ça doit rentrer dans des cases ou non. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Inlandsis -
Membre ♪

Message  { par Inlandsis

Merci Ă  tous pour vos retours. C'est encourageant. 
   - Inlandsis -
Membre ♪

Message  { par Inlandsis

olivier LIENARD a écrit :même si ce n'est pas très original au niveau de la progression harmonique.
Je rebondis lĂ -dessus, parce que pour moi c'est du chinois. Qu'entends-tu par lĂ  ? 
   - olivier LIENARD -
Membre ♪

Message  { par olivier LIENARD

même si ce n'est pas très original au niveau de la progression harmonique.

Je rebondis lĂ -dessus, parce que pour moi c'est du chinois. Qu'entends-tu par lĂ  ?

Pour faire simple, puisque tu dis n'avoir jamais faits de solfege, disons que lorsqu'on Ă©coute certaines musiques, il y a des suites d'accords qui nous surprennent et que la tienne reste standard, mais ce n'est pas une critique de ma part. Tu trouveras largement sur ce site des explications fais par des gens très compĂ©tents.[/i] 
Répondre