♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 22/07/2014 10:58:42 }
Hello la compagnie,
Ca fait un bail que je n’ai rien posté ici.
J’avais besoins de faire un petit break par rapport à ce que je suis entrain de faire en ce moment, et après avoir revu le film Drive, ça m’a inspiré cette petite compo.
Bon il est vrai que j’écoute pas mal Kavinsky en ce moment ce qui je pense se ressent très largement.
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe >
Bonne écoute
Fred - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 22/07/2014 11:58:34 }
Agaah.
Plonk.
Reeeeuh.
Un poil excessif, j'en conviens, mais que voulez-vous, j'adore la grosse pêche qui tâche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 22/07/2014 12:10:34 }
Tout fonctionne bien, aucun souci. On rentre dedans tout de suite et effectivement on reconnait les influences. Le mix est très cohérent en plus !
Après, artistiquement parlant, ça manque peut-être de toi à l'intérieur ? D'un truc plus personnel, un son, une rythmique, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, c'est du plaisir pour les oreilles. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 23/07/2014 10:52:45 }
Salut fred
A l'écoute dès le matin…
Ce qui pourrait me gêner (mais ça ne tient qu'à moi) c'est cette "batterie" basic qui vient alourdir je trouve l'ensemble dès 30'' (mais c'est peut-être parce qu'on est justement le matin)... J'aime bien l'arrangement synthétique derrière.
La rythmique de la caisse pourrait démarrer plus tard aussi pour laisser plus de place à la rythmique synthétique qui a capté tout de suite mon intérêt .
Je crois que l'amélioration viendrait du changement de rythme…trouver quelque chose de plus personnel effectivement…et une rythmique plus fondue...
J'aime bien... L'idée est bonne.
franck - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- thevenon -
Membre ♪
- le 30/07/2014 18:41:52 }
Belle compo,ça envoie du bois....
Il se trouve que j'adore Kavinsky,pouvais pas tomber mieux.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.
- kzzzk -
Membre ♪♪
- le 30/07/2014 23:55:15 }
Salut,
C'est bien ficelé!
Je rejoins l'avis de Franck pour la rythmique: je trouve ton kick un peu trop "carton" et il prend beaucoup de place. En fait, je trouve qu'il n'est pas très bien intégré.
En revanche les synthétiseurs sont pas mal du tout - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 26/08/2014 11:44:08 }
Salut à tous,
Une réponse un peu tardive.
Tout d’abord merci à vous d’avoir pris le temps d’écouter et de donner un petit avis.
Pour faire une réponse globale, effectivement ça manque un peu de personnalité mais c’était voulu, je voulais juste faire une compo « à la manière de » mais une petite touche bien à moi aurait été tout de même la bienvenu.
Pour la présence du kick je rejoins également Franck N et kzzzk, après plusieurs écoutes sur des systèmes différents, il ne passe pas très bien à peu près partout. Je vais surement réajuster ça un peu plus tard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition