♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - circes -
Membre ♪

c'est rigolo les samples

Message  { par circes

:D je test les samples avec Cubase, j'apprend depuis peu à manipuler l'informatique mais je dois avouer que je m'amuse bien et que c'est pratique comme outil de communication... voilà le resultat commande pour une cérémonie sportive avec ensemble de cuivres et percu
http://soundcloud.com/circes76/opening-ceremony
DĂ©solĂ© pour les petites saturations, je dois baisser le volume mais bon, j'apprend... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut

il n'y a pas une harmonie là où se déroule la "cérémonie d'ouverture" ( c'est bien aussi en langue française non ? ) ?
Tu pourrais sortir les partitions et faire jouer ton morceau par des vrais cuivres le jour J .... son Ă©criture s'y prĂŞte ! et ça enverrait le bois ! :wink: 
   - circes -
Membre ♪

Message  { par circes

Ben, c'est prĂ©vu d'ĂŞtre jouĂ© en live, et en mĂŞme temps, vous avez raison, le français c'est mieux, je vais changer le titre sur mon conducteur de ce pas, je ne sais pas pourquoi je l'ai Ă©crit en anglais moi :shock: . Les amĂ©ricains sont entrĂ©s dans mon corps.... :D 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Très réaliste ce que j'ai entendu…on y croît déjà avec la maquette.

ça sera 10 fois mieux bien sûr avec les vrais instrumentistes…

bravo pour le travail. 
   - circes -
Membre ♪

Message  { par circes

Merci, je pense qu'on peut faire encore mieux avec les samples mais je prĂ©fère largement de vrais musiciens, mais les samples sont vraiment un moyen interessant de communiquer entre les compositeurs et les autres personnes comme les rĂ©alisateurs oĂą lĂ  le responsable de la compĂ©tition sportive... Je compose encore au papier et stylo parce que je suis de la vieille Ă©cole mais Ă©couter ses orchestrations peut faire vachement progresser mĂŞme si rien ne vaut l'Ă©coute intĂ©rieure biensĂ»r, le meilleur des sampleurs :) 
Répondre