♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Gweltas -
Membre ♪

Contrebasse et violoncelle

Message  { par Gweltas

Bonjour.

Voici une nouvelle petite compo.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Tout est en legato. Il faudrait peut-être faire un peu respirer cette musique. 
   - Gweltas -
Membre ♪

Message  { par Gweltas

Bonjour.

Merci pour votre remarque.
Moi j'aime bien (normal, me direz-vous) mais je comprends ce manque de respiration que vous ressentez.
En fait, les compo que je peux faire sont assez "personnelles" et effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à respirer...
Touché.
Merci. 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Gweltas a écrit :Bonjour.

Merci pour votre remarque.
Moi j'aime bien (normal, me direz-vous) mais je comprends ce manque de respiration que vous ressentez.
En fait, les compo que je peux faire sont assez "personnelles" et effectivement, en ce moment, j'ai un peu de mal à respirer...
Touché.
Merci.
moi j'ai bien aimé. et avant d'exploiter tout les modes de jeux, autant commencer par étape, donc ton legato c'est pas grave pour moi. j'aimerais plus de silence, mais ce n'est qu'un avis personnel.

voila pour Patrick et nous tous.

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/7a1y5l4dbz8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Gweltas -
Membre ♪

Message  { par Gweltas

Merci pour votre commentaire
(et pour le clip..."il faut que je respire... Et c'est pas rien de le dire"...) 
Répondre