♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Xavier Thiry a écrit :Ah c'est marrant que t'en parle, je suis assez fasciné par ces 2 morceaux. Je ne sais pas si j'aime (les textes, les intentions, bon...), mais je trouve qu'elle a une super voix.
Voilà tu as tout dit, ça me fascine aussi ! Sinon je n'aurai pas écouté 10 fois ! Le truc c'est que les premières fois que j'ai entendu sa musique c'était dans la voiture et sur une radio avec un son pourri et en l'écoutant chez moi sur mes enceintes, ça change considérablement et j'ai vu qu'il y avait un gros travail sur l'arrangement et la mixage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/Vxuv_g5vE1o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/CX-YirHvtfE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Mahler à 16 ans.... allons nous rhabiller ! :-) 
Mathieu Auset
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bah... Faut pas se formaliser pour celà !

Et comment passer une mauvaise journée après ceci :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/D_eu-GFCZSs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Patrick a écrit :Bah... Faut pas se formaliser pour celà !

Et comment passer une mauvaise journée après ceci :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/D_eu-GFCZSs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Je ne me formalise pas, je suis frappé d'admiration....

Superbe ta vidéo Patrick! Ca joue grave!

J'ai vu 3 fois Galliano en concert et je ne regrette pas, ce type te faire adorer l'accordéon! et il sait s'entourer! 
Mathieu Auset
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

c'est moi qui bugue où le violon est très limite sur la justesse ... ? :?: en tout cas je suis pas fan du tout de son chorus ...; ( phrasé, construction , timbre ... mood ...)

désolé de gacher la teuf ...
globalement je trouve cette musique franchement trop démonstrative !

( par contre d'accord sur ce que tu dis MAthieu à propos de Galliano ... Mais j'aime mieux quand il joue son registre bando .... ) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

arfouf a écrit :( par contre d'accord sur ce que tu dis MAthieu à propos de Galliano ... Mais j'aime mieux quand il joue son registre bando .... )
Oui! J'étais allé voir 2 fois ce concert et j'ai été enchanté personnellement!

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/mAhebGhFCzc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Notamment la pièce "inverno" à 01:29:30 qui est absolument superbe!!! 
Mathieu Auset
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui magnifique ! :) 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Oui : je l'ai aussi vu à Marciac (l'avantage de vivre dans le Gers).

Moi, c'est le thème "Cubano Chant", mainte fois repris par d'autres musiciens, qui me plaît bien. Je suis peut-être simplet, mais je ne l'ai pas senti "démonstratif" ce thème :o 
   - Jean-Michel Darrémont -
Membre ♪♪

Message  { par Jean-Michel Darrémont

J'écoute Hans Zimmer.

http://www.jmdarremont.net/ 
Répondre