♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- TrauMa -
Membre ♪
- le 12/09/2007 12:30:59 }
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais avoir un avis d'expert sur un titre fait avec des potes sur le tuning...
Je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas fan de tuning et que cette chanson est avant tout un gros délire!
Vous pouvez la trouver sur mon myspace :
http://www.myspace.com/jibjibgtt
et la chanson s'appelle tuning fashion
N'hésitez pas à lâcher des comments sanglant, et puis si vous avez le temps d'écouter les autres n'hésitez pas, ce sont de vieux morceaux pour certains mais toute critique est bonne à prendre!
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bigouden jusqu'au bout des seins
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 13/09/2007 13:34:20 }
hello
la tourne derrière est plutôt bonne : les samples cutés qui disent "tuning fahion" marchent plutôt bien, ya une petite émotion dans la mélodie
le plus gros souci (désolé) c'est la voix principale
- elle est mal enregistrée, faut un meilleur micro, ya des mots que je comprends même pas.
- l'interprétation manque de vie, faut aller chercher plus loin dans le personnage, l'accent, la conviction et tout
- le texte est un peu prévisible - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- TrauMa -
Membre ♪
- le 15/09/2007 15:56:24 }
OK merci pour les conseils!
ça a été fait en très peu de temps donc c sur que les textes sont pas tres recherchés...
Je prends note thanks - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bigouden jusqu'au bout des seins
- tuningfashion -
Membre ♪