♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Phoenamandre -
Membre ♪
- le 14/02/2014 15:05:22 }
Je viens poster une petite composition.
Elle est plutôt incertaine, car j'ai changé un peu de façon de faire par rapport à mes autres compositions. J'ai bien peur qu'il y ait quelques lenteurs, à vous de me dire !
Niveau technique, c'est assez simple, j'ai juste utilisé Cubase pour le mixage, Synthogy Ivory pour la banque de son et un piano Korg, sur lequel j'ai joué
Voici le lien youtube
http://www.youtube.com/watch?v=bNWQU7lfKe0
Merci d'avance pour vos retours ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- edible -
Membre ♪
- le 15/02/2014 12:51:37 }
Ca me plait ! Peux-tu détailler ta nouvelle façon de faire ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phoenamandre -
Membre ♪
- le 16/02/2014 22:03:45 }
Oh merci ! J'avais vraiment peur en la postant.
Mathieu A. : le problème, c'est que je ne suis pas très doué au piano. Je bosse, je bosse, mais j'ai encore des difficultés surtout avec la main gauche, qui n'est pas très dégourdie (même les accords plaqués sont loin d'être parfaits)
edible :
Je ne l'ai pas fait de manière habituelle pour moi, car d'ordinaire je connais mes morceaux par cœur, je pourrais en écrire la partition, or ici, j'ai accordé une très grande place à l'improvisation. D'habitude le stresse de l'enregistrement fait que je n'y arrive pas, mais cette fois ça ne s'est pas trop mal passé
En tout cas, merci à tous les deux et bonne soirée ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition