♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- edible -
Membre ♪
- le 04/01/2014 00:56:29 }
J'aime beaucoup : le piano a un son magnifique et je trouve l'orchestration très belle. En plus tu donnes la partition, que je vais étudier attentivement. J'ai un peu parcouru ton site et j'ai envie de te poser plein de questions. J'ai composé un petit morceau qui a des similitudes stylistiques avec le tien. Tu pourrais m'en faire une critique ?
https://soundcloud.com/onedropof/la-paisible - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 05/01/2014 10:43:08 }
Ca met beaucoup d'images en tĂŞte, sur une pointe d'influence asiatique je trouve, j'adore.
Le seul son qui m'écorche l'oreille est l'instru à 1'27, on dirait un accordéon mal émulé ? C'est quoi ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 07/01/2014 01:13:58 }
Merci les z'amis !!!
Oulà plein de belles réponses !!! promis je vous répond à tous en détails dans quelques jours !!
A très vite ... Et bonne année à tous !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 01:04:16 }
Patrick a écrit : Bonsoir,
C'est mieux que simple et bien foutu : c'est bon. Et puis, je suis allé sur ton site, et je suis scié. Me voilà fan !
Ce qui ne va pas : je ne vais plus oser écrire une seule note après avoir entendu cela
Heu... T'as publié des CDs ?
A bientĂ´t
Merci Ă toi !!
Non n'arrête pas, éventuellement inspire toi de ce que tu as entendu j'en serais très honoré
CDs, oui pour le moment dans divers compiles via une maison de disque (musiques du monde, danses rétros, musiques pour enfants, de noël ...) bref des compos ou arrangements alimentaires à produire très vite pour des projets précis qui ne sont pas les miens
Mais là je commence à préparer des CD cette fois pas pour la vente direct dans les bacs, mais pour mon éditeur qui lui va s'en servir comme outil de promotion envers les professionnels de l'image par exemple ... CD's not dead !
Bon pis je vais arrêter de m'éclater avec les smilies - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 01:09:07 }
edible a écrit : J'ai un peu parcouru ton site et j'ai envie de te poser plein de questions. J'ai composé un petit morceau qui a des similitudes stylistiques avec le tien. Tu pourrais m'en faire une critique ?
https://soundcloud.com/onedropof/la-paisible
Vas vas y, pose
Oui j'ai écouté c'est sympa ! alors la critique sera sur la technique du son, tu manque de moyens, et il faudrait que tu utilise une pédale (sustain) pour le piano car là c'est trop sec. Ensuite une petite reverb pour arrondir encore un peu les angles - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 03/02/2014 01:23:11 }
Rien Ă redire, c'est parfait. You are a master. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil C. -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 10:10:25 }
Olivier HECHO a écrit : J'aimerais bien un beau bandonéon
Salut Olivier, regarde celui-ci, c'est une banque de son pour Kontakt : http://www.sampleism.com/kaneda/the-bandoneon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 11:17:50 }
Olivier HECHO a écrit :
Merci Cyril, oui je suis absolument d'accord sur les influences asiatiques !! d'ailleurs je n'ai jamais cherchĂ© Ă imiter un compositeur nippon mais c'est comme çĂ
C'est pas un mal ! J'ai mĂŞme envie de dire que c'est ... Nippon ni mauvais.
(En fait, pour être précis 0'36 à 0'47, ce passage m'évoque l'asie et me file des frissons !) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 03/02/2014 22:11:44 }
shambalord a écrit : Rien à redire, c'est parfait. You are a master.
Merci !! tu me diras combien ... heu, pour le chèque on voit çà en MP!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition