♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:24:42, modifié 1 fois.
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

gégédoré a écrit :
mais l'objectif ici n'est pas de rivaliser dans une débauche de "savoir-faire" en vue de décrocher un contrat, il s'agit de plaire au demandeur (MSF) tout simplement
Il n'en faut pas beaucoup pour me convaincre :)
Il n'est nullement question de rivalité... nous sommes quelques uns à y avoir participé sans lire le règlement car pour ma part aveuglé par la bonne cause...

Évident syl que le casque n'est pas une finalité mais il aurait été plus constructif de se heurter à des pros de la musique à image texte pour faire un point sur ses capacités d analyse.... 
Mathieu Auset
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Si c'est ce genre de confrontation que tu recherches, je ne peux que te conseiller ce genre de concours par exemple.

Mais il y en a beaucoup d'autres aussi. 
   - shambalord -
Membre ♪♪♪

Message  { par shambalord

Celui-là est ouvert à tous les niveaux. http://www.audiocatch.com/gig/view/174#entries 
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

mes amies ou pas nous avons tous gagner , la partipation est deja un signe magnfifique ; tout les titres sont a tomber pas terre , c'est la classe la france 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

syl a écrit :Si c'est ce genre de confrontation que tu recherches, je ne peux que te conseiller ce genre de concours par exemple.

Mais il y en a beaucoup d'autres aussi.
Tu ne m'as pas compris...

Se heurter à des pros dans le jury..... De A à Z et non de confier cela au youtuber qui ne regarderont pas la relation Musique/Image/Texte... 
Mathieu Auset
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

James a écrit :mes amies ou pas nous avons tous gagner , la partipation est deja un signe magnfifique ; tout les titres sont a tomber pas terre , c'est la classe la france
+100 
Mathieu Auset
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Mathieu A. a écrit :Se heurter à des pros dans le jury..... De A à Z et non de confier cela au youtuber qui ne regarderont pas la relation Musique/Image/Texte...
C'est bien pour ça que j'y participe ! :lol:
Plus sérieusement, pour moi c'est un exercice intéressant, ma vraie victoire est d'arriver à rendre ma copie.
Écouter les autres participations est très intéressant également. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Phil C. a écrit :
Mathieu A. a écrit :Se heurter à des pros dans le jury..... De A à Z et non de confier cela au youtuber qui ne regarderont pas la relation Musique/Image/Texte...
C'est bien pour ça que j'y participe ! :lol:
Plus sérieusement, pour moi c'est un exercice intéressant, ma vraie victoire est d'arriver à rendre ma copie.
Écouter les autres participations est très intéressant également.
D'accord avec Cela...
Mais il sera difficile d'en tirer des leçons pour pouvoir avancer...! 
Mathieu Auset
   - bupper -
Membre ♪♪

Message  { par bupper

dans ce cas, je propose qu'après ce competition est fini & jugé alors on peux faire un vote des Membres de ce forum pour voir ce que tous en pense & avec ceux qui ont participe a faire des remarques de critique sur tous les entrants (de ce forum bien sur). 
Répondre