♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Mathieu A. a écrit :Shambalord,

Sous ta vidéo, tu as posté:

"MSF sélectionnera 3 compositeurs pour lesquels il sera possible de voter à partir du 7 Février sur YouTube"

c'est quoi ça.....? Qui vote? Tout le monde?

J'espère que non car il s'agirait d'une compétition de cyber-notoriété non?
c'est deja le cas malheureusement , je crois que la selection se fera aussi sur le nombre de clicks , ça me désole un peu si c'est ça mais enfin ce n'est pas important ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

James a écrit :c'est deja le cas malheureusement , je crois que la selection se fera aussi sur le nombre de clicks , ça me désole un peu si c'est ça mais enfin ce n'est pas important !
*00* z199z z133z z179z z045z :roll: :? :shock: (b) (g) (p)

J'en reste pantois..
Les bras m'en tombent.. 
Modifié en dernier par Mathieu A. le 30/01/2014 19:14:09, modifié 1 fois.
Mathieu Auset
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

The winner will be chosen by MSF and Lyrix Organix and announced on 5th February 2014.

The judges' decision is final!

donc rien a f.... des clicks ;)

en tout cas 'cyber notoriété' je le glisse dans mon dico des plus beaux jurons ;) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

James a écrit :mathieu il n'y a pas de jury , ou alors c'est un autre mode de selection je ne sais pas , en tout cas 'cyber notoriété' je le glisse dans mon dico des plus beaux jurons ;)
:mrgreen:

Appelons un chat un chat voulez-vous!!!

Sinon comment avez-vous trouvé cette cuvée 2014? 
Mathieu Auset
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

moi je suis très heureux de voir autant de style différent , d'originalité , de sensibilité de point de vue ,
et Je ne crois pas mal de zikos assez touché par le propos , c'est cool 
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Message  { par rovelo merstein

1. Du 31 au 07 le jury désignera les trois finalistes :D

2. Du 07 au 14 le concurrent qui récolte le plus de "j'aime" sur youtube remporte le 1er prix :shock: 
COMPOSITEUR DE MUSIQUE DE FILM AUTODIDACTE
   - bupper -
Membre ♪♪

Message  { par bupper

premierement, je suis très content d'avoir partagé le lien vu le nombre de personnes qui sont investi dans le jeu.
voila mon entrée
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/gx6KQ8BzJ10" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

des commentaires sont le bienvenu

bupper

http://www.philgarbutt.com
je vais me presenter sous mon vrai nom d'ici 2/3 jours (le temps me manque en ce moment) 
Modifié en dernier par bupper le 30/01/2014 21:06:53, modifié 2 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

rovelo merstein a écrit :1. Du 31 au 07 le jury désignera les trois finalistes :D

2. Du 07 au 14 le concurrent qui récolte le plus de "j'aime" sur youtube remporte le 1er prix :shock:
non mais serieux ? msf a base de like
en fait je comprend msf ils ont besoin de se faire entendre ! et donc voila tout simplement 
Modifié en dernier par jhansson le 30/01/2014 21:06:56, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

bupper a écrit :premierement, je suis très content d'avoir partagé le lien vu le nombre de personnes qui sont investi dans le jeu.
voila mon entrée
http://www.youtube.com/watch?v=gx6KQ8BzJ10

desolé (je ne sais comment faire l'embed ici, j'aimerais de l'aide s'il y en a)

des commentaires sont le bienvenu

bupper

http://www.philgarbutt.com
je vais me presenter sous mon vrai nom d'ici 2/3 jours (le temps me manque en ce moment)
bupper regarde sur la page de ton lien youtube , il y a la fonction partager et ensuite integrer tu vois un code tu copie colle ici et c'est bon 
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Message  { par rovelo merstein

Les vues comptes aussi, nombres de partages et les "j'aime"

"The final winner will be chosen by the public - the most popular track takes the crown so keep sharing, getting views and likes" 
COMPOSITEUR DE MUSIQUE DE FILM AUTODIDACTE
Répondre