♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs Ă l'exercice de l'activitĂ© de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rĂ©munĂ©ration, votre statut, vos droits, ... Â
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 19/10/2012 16:14:31 }
ça serait intéressant de le voir ce graphique, voir de le communiquer.
Justement, bcp de personne fond de tout et du n'importe quoi avec la tarification et en tirant forcément vers le bas. Un, tel graphique pourrait peut être donner une certaine forme de normalisation qui manque cruellement.
Qui le détient se fameux graphique ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 19/10/2012 19:16:43 }
J'ai envoyé un mp à l'intéréssé, je pense qu'il se manifestera - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sowatt12 -
Membre ♪♪
- le 19/10/2012 19:20:44 }
Merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- christophe Heral -
Membre ♪♪♪
- le 19/10/2012 19:43:16 }
hello, désolé, mais je suis pas vraiment en france actuellement, et je n'ai pas accès à l'internet 7/24
oui, smoy tu peux communiquer l'echelle de prix qui se pratique dans le JV.
il n'y a pas de problèmes.
le buy out a ceci de bien, c'est qu'il rémunère la commande, et non, la diffusion.
donc, si on assemble des boucles, ou si on ecrit pour un orchestre, cette commande n'a pas la mĂŞme valeur
à la s a c e m, qui rémunère la diffusion, si.
nous avons donc réfléchi à établir un contrat spécifique entre les éditeurs et la s a c e m, contrat dont vous pourrez prendre connaissance d'ici quelques jours
il est d'ores et deja prévu une table ronde organisée par l'ucmf le 19 novembre prochain, avec la présence de la s a c e m.
bref, il se passe bcp de choses dans le JV aujourd'hui, on sent un reel engouement du coté de la s a c e m ou encore du cnc avec le fond d'aide au jeu video, surement grace ou à cause du rapport de marc olivier dupin.
bien evidemment , je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
- Sowatt12 -
Membre ♪♪
- le 19/10/2012 19:46:46 }
Toujours au top M. Heral !
Vivement qu'on en sache plus ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 19/10/2012 22:15:47 }
christophe Heral a écrit : hello, désolé, mais je suis pas vraiment en france actuellement, et je n'ai pas accès à l'internet 7/24
oui, smoy tu peux communiquer l'echelle de prix qui se pratique dans le JV.
il n'y a pas de problèmes.
le buy out a ceci de bien, c'est qu'il rémunère la commande, et non, la diffusion.
donc, si on assemble des boucles, ou si on ecrit pour un orchestre, cette commande n'a pas la mĂŞme valeur
à la s a c e m, qui rémunère la diffusion, si.
nous avons donc réfléchi à établir un contrat spécifique entre les éditeurs et la s a c e m, contrat dont vous pourrez prendre connaissance d'ici quelques jours
il est d'ores et deja prévu une table ronde organisée par l'ucmf le 19 novembre prochain, avec la présence de la s a c e m.
bref, il se passe bcp de choses dans le JV aujourd'hui, on sent un reel engouement du coté de la s a c e m ou encore du cnc avec le fond d'aide au jeu video, surement grace ou à cause du rapport de marc olivier dupin.
bien evidemment , je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux
Arg, t'as pas bien compris
Je n'ai pas ce graphique sur mon ordi, c'est toi qui me l'avais montré sur le tien!
En pensant que tu pourrais le diffuser ...
Sinon j'essaye de trouver un équivalent sur internenet et je reviens
Sinon, je me réjoui que les sociétés de gestion et les éditeurs vont enfin arrêter de se faire la moue! Mais c'est un autre sujet! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.