Bonjour jcream,
Je viens d'ecouter ton morceau et pour etre honnete j'ai rien compris..
Je pense qu'avant de penser a chanter dessus il faut y mettre un minimum de structure.Je pense que le mieux c'est de mettre une melodie avec un accompagnement par exemple le piano ou la guitare et une fois que l'ensemble a une certaine coherence construire les arrangements autour.
Si quelqu'un aurait des pistes a me donner ca serait sympa Very Happy
ce qui serait bien ça serait de connaitre les pistes dont tu as besoins pour avancer
tu ne crois pas?
donc prend le temps de bien voir ce que tu as besoins et demande.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
d'abord qu'as tu comme matos ..bank de sons ...pc etc etc ?
et qu'est ce que tu veux faire vraiment? (swimming with shark pour les old) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
alors, vous en pensez quoi?
avez-vous des conseils a me donner??
merci encore de votre aide.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.