Est ce que le intel dualcore 2 Quad Q6600 est compatible à la place du E6600? je trouve pas d'info? Sur le quad c'est quel socket 754? ou 990 ou 965? j'ai un doute !!
je me dis si je changeest ce que la P5B est ok? arff je doute !!
Et une autre question , j'ai mon vieux P4 3.6 ghz + l'asrock complet.; si je remonte tout , pense tu que je peux les brancher en Link tout les trois?
et une autre question. L'overcking des Dualcore ou autre est ce que tu pratique? risque ou pas ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Est ce que le intel dualcore 2 Quad Q6600 est compatible à la place du E6600? je trouve pas d'info? Sur le quad c'est quel socket 754? ou 990 ou 965? j'ai un doute !!
je me dis si je change la P5B est ok? arff je doute !!
Et une autre question , j'ai mon vieux P4 3.6 ghz + l'asrock complet.; si je remonte tout , pense tu que je peux les brancher en Link?
et une autre question. L'overcking des Dualcore ou autre est ce que tu pratique? risque ou pas ?
Alors,
Le socket est le même que le C2D pour le Quad, c'est à dire 775.
La pB5 est compatible pour le Quad.
Bon, au fait pour le "colis", çà repart Jeudi matin, il est revenu chez moi, pourtant c'est la bonne adresse!ne cherchons pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ou plutot est ce que c 'est compatible avec la Pap800? et Est ce que je peux faire un double Y avec 1 Master Sata II et Deux SAta I ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.