♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - zigmout -
Membre ♪♪

Message  { par zigmout

merci pour la reponse... J'avais deja entendu parler de ce truc mais n'en avait pas eu vraimetn besoin ... Je vais donc passer le pas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

j'adooooooore les reverb ... c'est mon joujou favori !
Oui, moi aussi. Je viens de tester le PCM reverb Bundle de Lexicon (cher!!) et c'est à en tomber de la chaise!!

Les reverbs à convultions sont aussi cool pour faire du sound design en mettant des IR complètements loufoques! :D 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Hello,

Raaa autant j'arrive à m'en servir avec les impulses de base autant je n'arrive pas à importer une impulse response correctement.

1) sur les 4 instances du plug :
IR-L efficient Stereo
IR-L full Stereo
IR-L Mono Stereo
IR-L Mono
Y en a-t-elle qui ne peuvent pas importer d'impulse 'maison' ? (je parle des response téléchargeable sur le site de waves)

2) lorsque j'importe une impulse il me sort un truc du genre 'il faut importer encore 3 response pour ce preset' or il n'y en a qu'un ou deux à importer normalement ... ?!
et quand il importe aucun message d'erreur mais on ne voit aucune forme d'onde :!:

bref vous l'avez compris : HELP :idea:

merci
Tu n'es pas obligé de passer par shell 2 pour bridger si tu bridge directement les wave shell 2 avec le dernier j bridge.
ha cool je crois que je vais tout réinstaller les waves proprement je sais plus où j'en suis avec ces shell, jbridge etc ...

:lol:

baba 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Bon alors en relisant les posts j'ai essayé avec l'instance efficient et effectivement ça a l'air de fonctionner, j'avoue que l'ergonomie de cette reverb (juste en ce qui concerne les presets et import de impulse) est un peu 'touchy' mais c'est bon j'arrive à avancer enfin ! :wink: 
Répondre