- j'ai une edirol ua-4fx USB
- je suis en train de passer d'un configuration portable à une fixe, donc j'aurais besoin quand même d'une carte PCI ou mieux PCIe
- je n'ai pas besoin d'enregistrer plus d'un instrument à la fois, et d'ailleurs je ne enregistre pas souvent du moment que je travaille au 80% avec des samples, et je suis assez "orchestral"
Cakewalk SONAR LE, Steinberg Cubase LE and Wavelab Lite, Ableton Live Lite 4 for E-MU, IK Multimedia AmpliTube LE and T-RackS EQ, Minnetonka diskWelder BRONZE, SFX Machine LT, plus E-MU's Proteus X LE Desktop Sound Module
Mais j'avoue que je pense que ce serra mon prochain achat mais je ne me vois pas y mettre 1000€ du coup ca oeut etre interessant de voir quel son les carte son acceptable dans un prux raisonnable. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.