♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Franck Ancelin -
- le 26/01/2010 17:58:04 }
Cependant j'aimerai savoir ce que vous pensez de la BO de The Ring..
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/MuIJFzlqry4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/MuIJFzlqry4&hl=fr_FR&fs=1 &" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> (simplement parce qu'elle est porte une atmosphère particuliere..)
Attention, si vous regardez cette vidéo, il ne vous restera que 7 jours à vivre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 26/01/2010 18:04:33 }
Franck Ancelin a écrit :
Attention, si vous regardez cette vidéo, il ne vous restera que 7 jours à vivre.
Ah mince je vais encore morfler, je m'étais déjà fais avoir en prononcant cinq fois le nom Candyman devant mon mirroir.
Sinon je préfère la version d'Hideo Nakata, composée par Kenji Kawaï. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Fred T le 26/01/2010 18:10:12, modifié 1 fois.
- Franck Ancelin -
- le 26/01/2010 18:09:45 }
Fred T a écrit : Franck Ancelin a écrit :
Attention, si vous regardez cette vidéo, il ne vous restera que 7 jours à vivre.
Ah mince je vais encore morfler, je m'étais déjà fais avoir en prononcant cinq fois le nom Candyman devant mon mirroir.
Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.
Bon, je sors sur la pointe des pieds - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 26/01/2010 18:11:47 }
Franck Ancelin a écrit : Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.
Bon, je sors sur la pointe des pieds
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
- le 26/01/2010 18:34:23 }
Franck Ancelin a écrit :
Ben moi j'avais oublié le "man", et j'ai prononcé 5 fois candy devant mon miroir, et je me suis retrouvé "au payiiiiiii de candyiiiiiiiii, comme dans tous les payiiiiiiii, on s'amuse on pleure on riiiiiii, il y a de méchants et des gentiiiiiiiii.
Bon, je sors sur la pointe des pieds
Je pensais que tu te serais plutôt retrouvé enseveli sous une tonne de friandises - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 27/01/2010 16:49:40 }
Pour ce qui est du cercle je préfère la version japonaise (avec le cerle 0,1 et 2) mais côté musique les jap n'ont pas fait du grand boulot..par contre je me suis vraiment senti mal à l'aise après...surtout que j'avais vu ce film tout seul à 4 heures du matin dans le grenier...brrr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 28/01/2010 18:59:48 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 28/01/2010 19:51:01 }
heral a écrit :
regardez moi, je viens d'acheter la lass, lalala, lalalère ......
ben dis donc, je l'ai reçu tout à l'heure....quelle efficacité, je suis assez bluffé sur ce coup - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 28/01/2010 20:00:00 }
SadVladFull a écrit : Pour ce qui est du cercle je préfère la version japonaise (avec le cerle 0,1 et 2) mais côté musique les jap n'ont pas fait du grand boulot..par contre je me suis vraiment senti mal à l'aise après...surtout que j'avais vu ce film tout seul à 4 heures du matin dans le grenier...brrr
Petite précision, The Ring ne fait pas référence au cercle comme la traduction fr l'a suggéré, mais bien à la sonnerie du téléphone selon l'auteur.
Mais effectivement les versions jap sont bien mieux réalisées/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 28/01/2010 20:24:27 }
heral a écrit :
ben dis donc, je l'ai reçu tout à l'heure...quelle efficacité, je suis assez bluffé sur ce coup
Andrew pawa !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.