Certes mais n'est-ce pas ce que tous les compositeurs cherchent?
"LE" son...?
Avec les nouvelles banques symphoniques nous sommes peut être en droit de poser des exigences plus hautes...?
Enfin je dis ça, je n'ai rien de potable comme banque pour l'instant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Personnellement, je cherche plutôt LA note...
Pour le son, le vst est un outil, rien de plus. Si je peux faire des trucs bien avec, parfait. Mais ce n'est pas une fin en soit... Si? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi qui n'a aucun budget pour la plupart de mes projets, avoir un bon son ET la bonne note est primordial.
La bonne note sans le son sert à rien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en tout cas, je trouve le grain des clarinettes et bassons plutôt bon ... certes je n'attaquerais pas une sequenza de berio avec,
mais dans un mix, je trouve ça vraiment pas mal , et si on a en plus des woodwind de project sam ou/et hollywoodwind, je pense qu'on a enfin un peu de timbre "bois" dans notre set virtuel ...
non ?... et pour 49 dollars ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.