il faut bien mesurer le petit "plus" sonore et le gros "moins" en terme d'utilisation.
mon choix est fait.
je ne veux plus avoir l'impression de passer mon brevet de pilote à chaque fois
j'achète une banque. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et dire que j'envisageais d'acheter du EW... Je vais peut être passer mon brevet EW avant de sortir la CB... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est n'est pas la question qu'il soit difficile à utiliser, c'est surtout qu'il est encore tres lourd en ressources. J'utilise beaucoup Kontakt et avec lui faut vraiment y aller pour le faire planter.
Up until now, PLAY has relied on XML as the instrument format but this has been switched to binary format for PLAY 3, resulting in DRASTIC load time reductions. There have also been several optimizations to the streaming engine
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hum un peu chelou quand meme. Dis comme cela un fichier xml est un fichier de configuration et non une veritable donnee brute a part entiere... Ors que ce fichier soit en binaire ou en xml ne va pas changer grand chose dans le processus de chargement d'un pannel de samples qui est normalement a 98% dependant du temps que.... met un sample a se charger en memoire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Euh... J'ai peur que l'on ait pas vraiment tous les elements pour juger des a present des performances de Play 3. Le format d'un fichier est evidemment important pour le moteur qui l'utilise derriere. Quand on parle de chargement dans Play cela n'inclut pas uniquement un chargement en memoire vive mais tout le processus de conversion, de formattage de la donnee pour le moteur. Avoir un format de fichier optimise est une bonne piste d'optimisation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bien que j'aie du mal a concevoir comment on peut etre assez fanatique pour acheter un produit avant meme de savoir a quoi il ressemble, je me permets de vous informer que le produit est finalement sorti et que l'on herite pour l'instant de deux petites videos tutoriels prononcees sur un ton morose et pas forcement si demonstratives que ca. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je trouve franchement qu'ils sont très mauvais niveau marketing. Heureusement que leurs produits sont bons, ce qui est à la limite le plus important. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.