tu as raisons artouf le probleme de VSL c'est quand meme cette supercherie marketing avec la version cube pro vienna instrument , en fait la speciale edition tu as l'impression au bout du compte que c'est une demo et c'est a ce prix la c'est honteux !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais quand je compare Ă la cube, la versino de base est Ă 3000 une version middle Ă 5000 et la complete Ă 8000.
Ben finalement, je sens que je vais rester Ă la speciale edition. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
et j'ai le mĂŞme soucis avec certains instru de chez cinesample ...
c'est fastidieux c'est vrai ...
je dois faire une recherche manuelle a chaque ouverture de mes hollywood wind ...
lorsque le nki ne trouve les samples a charger une fenetre s'ouvre et tu as le choix entre diverse options de recherches logiquement
apres moi je suis sur mac c'est peut etre different
apparement spotlight est l outil de recherche de os x donc bon... Mais il y a surement l equivalent windows - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah oui je vois moi c est pareil mais bon avec l option spotlight ça marche tout seul
c est juste un clic en plus alors bon... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.