♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :le probleme de la speciale edition c'est qu'on te vend un petit bout du truc et qu'après il te faut l'extended et puis la speciale edition plus ...
puis a nouveau l'extended....
donc à la fin tu as claqué tes 800 euros ...

est-ce que la spéciale edition basic peut suffire ?
sans extended et sans l'edition plus ?

( cela dit bon moi j'ai les chamber strings et je ne crois pas avoir fini d'ouvrir mes 180 patch extended autorisés ...
puis pour 87 euros il y a " symphonic manoeuvres" :lol: :? :shock: :wink: )
tu as raisons artouf le probleme de VSL c'est quand meme cette supercherie marketing avec la version cube pro vienna instrument , en fait la speciale edition tu as l'impression au bout du compte que c'est une demo et c'est a ce prix la c'est honteux !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Ben la speciale édition complete permet tout de même pas mal de choses, on tourne déjà à 1600 euros ( 2*350 + 2*450).

Mais quand je compare Ă  la cube, la versino de base est Ă  3000 une version middle Ă  5000 et la complete Ă  8000.
Ben finalement, je sens que je vais rester Ă  la speciale edition. 
   - Alexandre P -
Membre ♪

Message  { par Alexandre P

Bonjour,

Je viens de télécharger les solos strings mais j'ai un problème d'installation avec Kontakt 4. Lorsque je lance un instrument nki, la fenetre "samples missing" apparaît ; il ne trouve pas le répértoire des samples (que j'ai pourtant mis à coté !!). Je lui indique donc manuellement le folder mais c'est très fastidieux... J'ai deja eu ça avec Kontakt 4. Quelqu'un peut il m'aider ? D'autant plus qu'au premier abord, ces solos strings ont l'air pas mal du tout..
Merci 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

utilise plutot l option search spotlight qui est plus efficace 
( anciennement "Pierre" )
   - Alexandre P -
Membre ♪

Je ne trouve pas
Peux tu me dire comment ça fonctionne ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

et j'ai le mĂŞme soucis avec certains instru de chez cinesample ...
c'est fastidieux c'est vrai ...
je dois faire une recherche manuelle a chaque ouverture de mes hollywood wind ...

j'hésite à refaire toute l'install....

conseils Ă©clairĂ©s bienvenus ! :) 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

lorsque le nki ne trouve les samples a charger une fenetre s'ouvre et tu as le choix entre diverse options de recherches logiquement

apres moi je suis sur mac c'est peut etre different
apparement spotlight est l outil de recherche de os x donc bon... Mais il y a surement l equivalent windows 
   - Alexandre P -
Membre ♪

Le gros problème, c'est que quand tu lui indiques manuellement le folder, il trouve les sons mais il est incapable de mémoriser le chemin !!
A chaque changement de son,il faut se retaper la manip...
Ce qui est incomprĂ©hensible, c'est que ça fonctionne très bien avec certains instrus dans la mĂŞme configuration (dossier instruments + dossier samples) 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

ah oui je vois moi c est pareil mais bon avec l option spotlight ça marche tout seul
c est juste un clic en plus alors bon... 
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

De mĂ©moire, votre problème est liĂ© Ă  la base de donnĂ©e de Kontakt. Allez dans les options/prĂ©fĂ©rences, vĂ©rifier que les dossiers des samples sont bien inclus. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre