Et j'ai l'impression vu l'ambiance de la musique qu'il faudrait rester uniquement dans les sons planants,si ton choix est de nous emmener dans l'espace et d'y rester pendant 12 min...
c'est ce que j'aurai envie d'entendre...
Et ça fait vraiment du bien de quitter la planète de temps en temps,rien que par les sons.
Franck Nowal - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est une ambiance drôlement efficace.... Quant à moi, je reste sensible aux percussions africaines mais certainement du fait que je quitte souvent la terre pour les airs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime beaucoup l'ambiance desertique de ce morceau mais je le trouve quand même trop long. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un Harly Sportster 1200 de 15 ans environ. Le son de ces motos est quasi improbable, j'adore, et les vibrations aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.