♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - toshfox -
Membre ♪

CyberGod (epic)

Message  { par toshfox

Bonjour

voici ma derniere composition : Cybergod

logiciels :
cinematic guitar : effet electronic
requiem pro : choeur
symphobia2 : ensemble cordes
ewql stormdrum : big hits, taiko
ewql orchestra gold : drums + gong

Vous devez savoir que je n'ai pas d'experience encore pour l'etape du mixage/premastering donc je ne peux pas bosser sur les eq ou autres
de plus je compose avec un casque, ce qui donne un bon son quand j'ecoute ma musique mais surement sera pourri sur vos hauts parleurs

http://soundcloud.com/toshfox/cybergod 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

pas mal ce morceaux, j'aime bien, je l'écoute en ce moment même ^^
et c'est pas si mal mixé, je l'écoute sur des enceintes de mastering, et c'est pas très dérangent ... 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - toshfox -
Membre ♪

Message  { par toshfox

merci !

j'avais ecoute ca sur la hifi de mon pere ( pour l'impressioner)
peut etre que c'etait ses eq, j'ai pas verifié en fait.
mais je pense qu'il y a du boulot quand meme vu que j'ai rien fait
seul effet : reverb + delay

si tu avais une critique a faire , genre passage trop fort, ou trop grave , aigu .. ?
merci encore 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Tu devrais envoyer ballader les harmoniques aigues de la reverb/delay (impossible de savoir qui s'en occupe) ou peut etre meme la release du son original lui-meme car ca le rend d'un coup joyeux alors qu'il est cense etre oppressant. Je fais reference au synthe beaucoup trop fort et beaucoup present en panoramique qu'on entend pendant tout le long... En fait on entend que lui d'ailleurs :wink: 
Modifié en dernier par Tbop le 04/08/2011 12:18:17, modifié 1 fois.
   - toshfox -
Membre ♪

Message  { par toshfox

Tbop a écrit :Tu devrais envoyer ballader les harmoniques aigues de la reverb/delay (impossible de savoir qui s'en occupe) ou peut etre meme la release du son original lui-meme car ca le rend d'un coup joyeux alors qu'il est cense etre oppressant.
merci
reverb delay est sur les chants, tu conseilles de filter et attenuer les hautes frequences du mix alors 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Non seulement le synthe, desole je viens d'editer mon ancien message ! 
   - toshfox -
Membre ♪

Message  { par toshfox

Tbop a écrit :Non seulement le synthe, desole je viens d'editer mon ancien message !
lol desolé j'etais rapide
d'accord je verifierai ce que tu dis en esperant qu'avec le casque c'est verifiable ! merci pour ta critique 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Sachant que plus un casque n'est pas bon moins il a de reponse dans les graves j'en deduis que sur un casque normal la presence du synthe doit etre encore pire. C'est quoi ton casque ?

La j'ai un casque <s>de merde</s> sur moi, mais c'est ca le plus important, qu'il soit <s>de merde</s>. 
   - toshfox -
Membre ♪

Message  { par toshfox

Tbop a écrit :Sachant que plus un casque n'est pas bon moins il a de reponse dans les graves j'en deduis que sur un casque normal la presence du synthe doit etre encore pire. C'est quoi ton casque ?

La j'ai un casque <s><s>de merde</s></s> sur moi, mais c'est ca le plus important, qu'il soit <s><s>de merde</s></s>.
sony mdr 7506, dit casque de studio

Type : dynamique, fermé,
- Diaphragme : 40 mm de diamètre,
- Sensibilité : 106 dB,
- Bande passante : 10-20000 Hz,
- Impédance : 63 Ohms, 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Bwah ya largement pire comme casque, a ce niveau la c'est suffisant je pense :) 
Répondre