♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- Cyprien Glepin -
Membre ♪♪
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 28/01/2012 20:34:57 }
Et pour le style le mix est correct, le black metal et ce qui s'en rapproche utilise parfois volontairement des mix de mauvaise qualité, pour donner un ensemble brumeux ou lointain. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyprien Glepin -
Membre ♪♪
- le 28/01/2012 23:51:07 }
Ce n'est pourtant pas le but recherché lol (quoi qu'un peu tout de meme :p)
Après je ne suis pas un progeu non plus à chercher absolument la perfection, et puis j'avais Cubase depuis à peine 2 semaines et je n'avais aucune experience de la MAO donc bon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 29/01/2012 03:05:36 }
Même après un an je ne sais pas mixer, chose que je néglige souvent malheureusement par manque de patience. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyprien Glepin -
Membre ♪♪
- le 29/01/2012 13:12:47 }
Comme je te comprend ! C'est super compliqué de mixer, il faut avoir une excellente oreille, et le matos (plugins) nécessaire. Faut que je m'y mette moi, et surtout que j'apprenne à mixer un orchestre, parce que ça ne doit pas être de la tarte ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪
- le 05/02/2012 20:43:07 }
Bonsoir,
Je n'ai pas pris le temps de lire les autres commentaires, alors peut être y aura-t-il des redites dans ce que je vais dire. L'ensemble est bien, agréable à l'écoute, conforme je dirai presque à certains titres de Hard, si ce n'est qu'il manquerait une partie un peu plus virulente à faire crier une guitare.
Ce qui peut s'améliorer facilement, diminuer franchement le volume du vent au début, il décoiffe un peu trop. La batterie et sa pédale me gène par sa présence trop forte.
En tout cas très bon début, les miens en MAO n'ont jamais été de ce niveau.
Cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪
- le 05/02/2012 20:43:07 }
Bonsoir,
Je n'ai pas pris le temps de lire les autres commentaires, alors peut être y aura-t-il des redites dans ce que je vais dire. L'ensemble est bien, agréable à l'écoute, conforme je dirai presque à certains titres de Hard, si ce n'est qu'il manquerait une partie un peu plus virulente à faire crier une guitare.
Ce qui peut s'améliorer facilement, diminuer franchement le volume du vent au début, il décoiffe un peu trop. La batterie et sa pédale me gène par sa présence trop forte.
En tout cas très bon début, les miens en MAO n'ont jamais été de ce niveau.
Cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition