Oui, c'est encore mieux avec les cuivres. Sans être un super fan de musique classique, j'y vois plus une couleur Europe de l'Est vers la fin du 19ème que du Mozart.
Bravo, en tous cas, je serais bien incapable d'en faire autant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, c'est encore mieux avec les cuivres. Sans être un super fan de musique classique, j'y vois plus une couleur Europe de l'Est vers la fin du 19ème que du Mozart.
Bravo, en tous cas, je serais bien incapable d'en faire autant
Quand je sors la plomberie, c'est une escadrille de B52-Bush sur un village de bergers irakiens. Il reste bien quelques poils, lesquels, on ne sait pas trop. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand je sors la plomberie, c'est une escadrille de B52-Bush sur un village de bergers irakiens. Il reste bien quelques poils, lesquels, on ne sait pas trop.
L'ecriture est chouette meme si pas trop cinematique, plus classique.
Par contre tu devrais faire un truc avec to mix et spatialisation. Il y a carrement des trous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.