♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Hello,

Oui, c'est encore mieux avec les cuivres. Sans être un super fan de musique classique, j'y vois plus une couleur Europe de l'Est vers la fin du 19ème que du Mozart.

Bravo, en tous cas, je serais bien incapable d'en faire autant :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Billybobby a écrit :Il me semble que je n'avais pas spécialement accroché à la première version mais alors là avec les cuivres c'est tout de suite plus coloré et sympathique ! En plus le panning est vraiment sympa. Bravo
Merci beaucoup,

C'est vrai que les cuivres donnent un peu de saveur!

Patrick a écrit :Hello,

Oui, c'est encore mieux avec les cuivres. Sans être un super fan de musique classique, j'y vois plus une couleur Europe de l'Est vers la fin du 19ème que du Mozart.

Bravo, en tous cas, je serais bien incapable d'en faire autant :wink:
Merci Patrick de ton écoute... Je crois que j'ai bien fait d'envoyer l'artillerie lourde....! 
Mathieu Auset
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

J'avais déjà accroché la première version et je préfère celle ci, on a vraiment l'impression d'un orchestre complet, l'ensemble est riche en couleurs, les thèmes sonnent bien. 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Pffft... J'suis jaloux !

Quand je sors la plomberie, c'est une escadrille de B52-Bush sur un village de bergers irakiens. Il reste bien quelques poils, lesquels, on ne sait pas trop. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Fenrisulfr a écrit :J'avais déjà accroché la première version et je préfère celle ci, on a vraiment l'impression d'un orchestre complet, l'ensemble est riche en couleurs, les thèmes sonnent bien.
Merci Guillaume pour ton écoute!

Aiki Tenkan a écrit :Pffft... J'suis jaloux !

Quand je sors la plomberie, c'est une escadrille de B52-Bush sur un village de bergers irakiens. Il reste bien quelques poils, lesquels, on ne sait pas trop.
Si tu commences à parler aéronautique, on va être copain tout les deux :-) 
Mathieu Auset
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

C'est mieux de féliciter une personne sur sa page, donc bravo à toi, pour ce morceau comme pour les autres d'ailleurs (certains que je réécoute avec plaisir, "Aidala Peak" miam) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Sgt-Hartman a écrit : "Aidala Peak" miam
Merci Sgt!!

C'est étrange!

Au départ, je n'aurais jamais parié que..... 
Mathieu Auset
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

L'ecriture est chouette meme si pas trop cinematique, plus classique.

Par contre tu devrais faire un truc avec to mix et spatialisation. Il y a carrement des trous 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

SadVladFull a écrit :L'ecriture est chouette meme si pas trop cinematique, plus classique.

:roll:

Pour un conte pour enfants, j'aurais envie de dire : ouf!!!
SadVladFull a écrit :Par contre tu devrais faire un truc avec to mix et spatialisation.

Je vais voir ça!.... Mais je ne pourrais pas faire des miracles dans ce domaine.
SadVladFull a écrit :Il y a carrement des trous

On va essayer de ne pas y tomber dedans :mrgreen:

Merci pour ton écoute! 
Mathieu Auset
Répondre