Quelqu'un pourrait-il me conduire vers un tableau ou un article qui explique la signification des signes que l'on voit sur les notes et qui indique la manière de la jouer, comme un point sur la note, par exemple. C'est ce qui donne la vie à la note et fournit au musicien l'information pour la jouer. Si j'ai bien compris.
Voilà , je crois qu'on est au bout de ce sujet et je remercie une nouvelle fois tous ceux qui m'ont offert leur aide, avec de l'humour en plus, ce qui ne gâche rien.
Bon week-end. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben m... Alors, ça fait 17 ans que je devrais être mouru... Qu'est-ce que je fous encore là ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.