♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ca vide la tĂŞte de faire quelque chose de ses mains.
:roll: :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

./. a écrit :
Ca vide la tĂŞte de faire quelque chose de ses mains.
:roll: :?:
si si ./...

il a raison...

je me suis retrouvé une foi entre mon atelier et mon studio je ne savais pas quoi faire... Pas d'idées.... :shock:

du coup j'ai fais des allés retour entre composition et sculpture... Et j'ai compris que je voulais faire une musique dans le style de joel goldsmith..

un gars avait fait un joli dessin, je lui ai renvoyé ca.

http://www.fileden.com/files/2009/11/12 ... Anubis.jpg

Et ben après ça je suis retournĂ© Ă  la composition très vite avec pleins d'idĂ©es, ca m'avait vidĂ© l'esprit.. 
   - C.Bontempo -
Membre ♪

Message  { par C.Bontempo

"ELLE" a raison.

lol 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

queq...qu...hein!? :?:

:o

mille excuses... z147z 
   - C.Bontempo -
Membre ♪

Ouais on peut imaginer que comme sur la photo j'ai les cheveux courts, ma tenue est une tenue venue de l'espace ultra moderne... Mais en fait non, ce n'est qu'une robe et les truc bleus et noirs ce ne sont que des collants.

J'ai compris, il faudra que je change mon avatar un de ces 4. 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

C.Bontempo a écrit : J'ai compris, il faudra que je change mon avatar un de ces 4.
je ne suis pas hitman non plus :lol:

les Avatars ne sont pas toujours significatifs...

Mais.... C.bontempo, c'est pas très féminin.... :oops:

vite.... Je sors... Je sors.... :arrow: :arrow: :lol: 
   - C.Bontempo -
Membre ♪

David_Dervin a écrit : Mais.... C.bontempo, c'est pas très féminin.... :oops:
C = Camille

Alors certes... J'ai abrégé. Mais même, c'est un prénom unisexe... remarque quand même, de nos jours y a beaucoup de Camilles femmes, et moins de Camilles hommes.
M'enfin j'aimerais bien savoir en quoi un nom de famille peut faire féminin ou masculin... évidemment en europe le "o" ça fait masculin.
Ironique de penser que tous les prénoms japonais féminins se terminent justement par "o".
Bref.. C'est une question de point de vue! Non mais! 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

C.Bontempo a écrit : M'enfin j'aimerais bien savoir en quoi un nom de famille peut faire féminin ou masculin... évidemment en europe le "o" ça fait masculin.
oui c'est vrai...

en tout cas les autres compositrices devraient prendre exemple sur vous..

ravis de vous lire sur ce Forum.:) 
   - numa -
Membre ♪

Re: Ras-le-bol...

Message  { par numa

monsieurmickey a écrit :Bonsoir à tous,

avez-vous déjà eu un ras-le-bol général de la musique?
Du moins, un passage Ă  vide. Vous dire qu'il faudrait faire une pause, que rien ne va musicalement etc..
Très souvent, mais la musique est si vaste que dans ce cas je me consacre à travailler et à découvrir autre chose ( retravailler des thèmes de jazz, apprendre à mixer, créer des chansons, arranger, découvrir de nouveaux style et technique de jeux). Et cela fait du bien de faire des pauses pour progresser.
Numa 
   - matcomp -
Membre ♪

Message  { par matcomp

Entièrement d'accord,

ou simplement allez boire un verre en terrasse avec quelques amis, une bonne ballade, sont de très bon moyens de se vider l'esprit et repartir du bon pied :D 
Répondre