♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Romain CHOISY -
Membre ♪

Orchestration de "Rêverie" de Claude Debussy

Message  { par Romain CHOISY

Bonjour à tous,
Voici une orchestration de la pièce pour piano "Rêverie" de Debussy pour orchestre d'harmonie. Elle est ici interprété par l'orchestre d'harmonie militaire de la RTSO à l'opéra de Limoge en 2012.

J'aimerais avoir vos avis, conseil etc...

https://soundcloud.com/romain-choisy/re ... hestration

Bonne écoute!

PS: Quelques précisions: La harpe est un synthé (il a une petite phrase chromatique qu'une vrai harpe ne pourrait pas faire.) et il y a une contrebasse, c'est possible dans un orchestre d'harmonie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Klanko -
Membre ♪♪

Message  { par Klanko

J'ai jamais aimé la formation de l'orchestre d'harmonie ( un comble pour un saxophoniste), mais je trouve ça très bien fait. très bon boulot ! 
   - Romain CHOISY -
Membre ♪

Message  { par Romain CHOISY

Merci! Par contre écrire pour orchestre d'harmonie c'est un bon défis (enfin pour moi). Déjà c'est pas un son que l'on a dans l'oreille enfin moins que l'orchestre symphonique et en plus sans les cordes la tessiture est plus limitée et la vélocité dans certains registres est super dure à gérer. 
Répondre