♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Vegasound -
Membre ♪♪

Conseils upgrade mac + logic + kontakt

Message  { par Vegasound

Salut à tous,

Je me tâte à évoluer dans ma config (actuellement mac 10.5.8, logic 9 et kontakt 5.0)

Tout marche très bien actuellement, mais l'éternel problème avec l'informatique c'est le passage "obligé" aux nouvelles versions. Pour preuve l'arrivée des derniers projectsam qui ne fonctionnent qu'avec kontakt 5.3, lequel ne fonctionne pas avec ma version actuelle de mac osx.

Alors, suis-je arrivé au bout de mes possibilités ?

Est-ce que je ne vais pas perdre mes banques de sons (dont certaines sont encore en 32 bits) ? Est-ce que je n'aurai aucun mal à ré-ouvrir mes anciennes sessions créées avec logic 9 ?

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle (purée tout ré installer y compris mac osx, se remettre dans une prise en main de logic pro x :cry: )

Si vous avez tenté l'expérience, merci de me dire comment vous voyez les choses !

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre