♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Fly My Pretties!

Message  { par Tauphe

Bonjour tout le monde!

voici une pièce pour quatuor à cordes inspirée du Wizzard of Oz.

Tout commentaires serait apprécié!

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - poporomu14410 -
Membre ♪

Message  { par poporomu14410

Bonjour

j'ai écoute ton morceau, il sympa, mais je le trouve assez vide. Il a ce petit passage vraiment sympa a 0.50s, qui donne une bonne dynamique, mais le reste c'est assez plat. Et je trouve que ton violon est un poil trop aigu ( mais bon la c'est une perceptions personnel)

cela mérite a être un peu plus approfondi

bonne continuations et merci pour tes nombreux partage de ton univers musical :) 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

[quote="poporomu14410"]Bonjour

j'ai écoute ton morceau, il sympa, mais je le trouve assez vide. Il a ce petit passage vraiment sympa a 0.50s, qui donne une bonne dynamique, mais le reste c'est assez plat. Et je trouve que ton violon est un poil trop aigu ( mais bon la c'est une perceptions personnel)

cela mérite a être un peu plus approfondi

bonne continuations et merci pour tes nombreux partage de ton univers musical :)[/quote

Je partage ton opinion' il s'agit d'une vielle composé de mes débuts. J'espère avoir progressé depuis. Tu trouvera une playlist string quartet sur mon soundcloud pour te donner une idée de ce que je fais a présent. En tout cas merci pour l'ecoute,! 
Répondre