♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- yuyazz -
Membre ♪
- le 30/11/2013 13:52:09 }
sur ce forum meme, j'ai eu une menace par mail, d'un faux avocat inexistant, parce que j'avais osé critiquer la société [nom censuré], donc je persiste et signe
je le confirme [nom censuré] edition a mis des titres à moi sur son catalogue avant meme que j'ai signé un quelconque contrat.
Une fois signé, le gars me parle comme à de la [mot censuré], me menace, et aujourd'hui au bout d'un an, je lui demande la resiliation du contrat car aucun retour sur les titres, et il me baratine que les titres sont a l'etranger, que je serai payé peut etre un jour mais ne sait pas quand qu'on ne peut pas résilier un contrat chez eux.Ils outrepassent donc la loi francaise, et j'invite les compositeurs du monde entiers à mepriser ces pseudos editeurs.
j'ai signalé a [nom censuré] et son manager qu'un de ses titres etaient sur une compil d'[nom censuré] soit disant Directeur artistique de [nom censuré], un d'ecroc se faisant passer pour un pro de l'édition, et le manager me repond qu'ils sont meme pas au courant.
voila.
la dernière fois, le pseudo avocat m'avait menacé et forcé à retirer mes messages ici meme sur Compositeur.org.
donc cette fois je m'impose, si je recois une quelconque menace, c'est simple, la menace te retournera en pleine gueule, et surtout on reglera le problème de visu, si tu as des [mot censuré] monsieur l'éditeur.
de mon coté, je monte ce qu'il faut pour te faire couler au plus vite. : temoingnages, victimes, avocat (réel cette fois)
et je préviens toute la communauté.
il y a t il ici un ami de cette maison d'édition ici meme qui les prévient qu'on dit du mal d'eux??
qu'est ce qu'il m'a sorti cet [nom censuré], qu'ils ont un outil satéllitaire pour savoir qui parle d'eux et qui diffuse leur musique..
hahaha
mais quel ......
voila, on passe aux choses sérieuse maintenant.
et ce message ne sera pas retiré par mes soins, je suis en train de prévenir toutes les autorités compétentes et les sociétés d'auteurs qui justement s'unissent pour défendre nos droits.
merci pour votre attention et tous ceux qui veulent se joindre à nous , vous etes les bienvenus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 30/11/2013 15:23:27 }
Bonjour « yuyazz »,
Que vos droits ne soient pas respectés est une chose. Que vous postiez ici des propos tant grossiers que diffamatoires en est une autre. La première n'entrainant pas de droit à la seconde, laquelle entraine ma responsabilité et de ce fait, mon devoir de censurer vos propos, avant que le site ne soit menacé de fermeture (par votre faute).
Je vous invite à prendre au préalable conseil, ou à mieux vous renseigner sur vos droits et propres responsabilités avant d'intervenir de nouveau. Également à faire un effort par rapport à votre orthographe, et à faire preuve d'un minimum de courtoisie, ou de politesse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.