♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Steven C. -
Membre ♪

Avis sur mes compositions ? (Steven C.)

Message  { par Steven C.

Bonjour tout le monde !

Je débute dans l'orchestration midi et je voulais savoir ce que vous en pensez !

N'hésitez pas à critiquer ça me permet d'avancer !

http://soundcloud.com/ubik-songe

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K Dick
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

J'avais déjà écouté en listant ton post de présentation.
Je trouve tes compos nettes, et je ne pourrais pas te donner d'avis sur le mixage qui n'est pas mon point fort.
Les sont que tu as utilisés sont bien je trouve.
Utilises tu des sons de basse ? C'est peut-être du à ma config (ou je suis je n'ai que des baffles moyennes) mais il me semble qu'elles ne ressortent pas trop, mais je peux me tromper.
Sinon tu te débrouilles bien je trouve :) 
   - Sgt-Hartman -
Membre ♪♪

Message  { par Sgt-Hartman

Je trouve ça très bien fait dans l'ensemble, ça passerait Easy dans un jeu vidéo. 
   - Steven C. -
Membre ♪

Message  { par Steven C.

oui j'utilise des sons de basses mais effectivement il faudrait que je les mette un peu plus en valeur au mixage... en tout cas merci pour vos avis ! 
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K Dick
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

Pas mal du tout. Je te donnerai juste mon avis qui n'est pas forcément un avis pro hein ^^ mais fait attention à tes niveaux au mixage, il me semble qu'un ou deux morceaux saturent sur certains passages... D'autres parts, tes vent sont un tout petit peu surmixés parfois je trouve mais après chacun à le droit de faire ce qu'il veut ! ;) 
Répondre