♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Innervision -
Membre ♪
- le 17/09/2012 12:26:44 }
Bonjour à tous,
je suis entrain de chercher s'il existe un moyen de ne pas charger toutes les articulations d'un patch dans Symphobia 2. De mémoire, il me semble qu'il était possible dans les anciennes versions de choisir les articulations à charger pour un patch. Est-ce toujours possible ?
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 17/09/2012 13:10:25 }
Innervision a écrit : Bonjour à tous,
je suis entrain de chercher s'il existe un moyen de ne pas charger toutes les articulations d'un patch dans Symphobia 2. De mémoire, il me semble qu'il était possible dans les anciennes versions de choisir les articulations à charger pour un patch. Est-ce toujours possible ?
Merci
Je ne crois pas qu'il y ait des patchs pour chaque articulation dans Symphobia 2. Mais ce que tu peux faire, si c'est par soucis de mémoire (sinon je vois pas l'intérêt, c'est super pratique d'avoir toutes les articulations dans un même patch), tu peux toujours purger le patch pour ne garder que ce que tu utilises. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 17/09/2012 14:21:52 }
Dans Symphobia 2 comme le dit BillyNat, il y a la possibilité de décharger les samples pour n'utiliser que celui que l'on souhaite. Genre sur le "Full Orchestrator". Mais il n'est pas possible de le faire sur tout les patchs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition